Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 rdv pour la garde legal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stressé
Invité




rdv pour la garde legal Empty
MessageSujet: rdv pour la garde legal   rdv pour la garde legal I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 9:33 pm

allo ,
la semaine prochaine c'est mon rendez-vous chez l'avocat , je demande la garde de mes enfants , presentement je suis en garde partagé mais avec le papa ca ne fonctionne plus du tout gros petage de coche de sa part il m'a meme cracher au visage ( je lui ai remis la pareil )et brasser un peu la derniere fois c'est la police qui est venu me reconduire a la maison , je ne veut pas lui interdire le droit de garde au complet mais quil les voit une fds sur 2 et pendant les congé ou si il veut pour une occasion speciale ou de quoi du genre pas de probleme non plus , mais la c fini le niaisage de me faire piler sur le corp par messieur et quil trouve plein de chose pour me rabaisser comme quoi je moccupe pas de mes enfants et que je suis quasiment une mauvaise mere et lui le meilleur haha .
je commence a stresser le rdv est bientot et jai peur de sa reaction quand il va recevoir la lettre , il va etre facher surment mais en meme temps jimagine quil diot s'en attendre avec ce qui est arriver , a moins quil crois que je fais ma poule mouiller encore et quil me croit pas capable de le faire , lui de son bord en recevant cette lettre il va surment demander la garde lui aussi , je sais pas sur quoi ils jugeront pour faire le choix du parent qui auras la garde ?
je dois tenir le coup et foncer une bonne fois pour toute , j'ai besoin de vos ondes
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rdv pour la garde legal Empty
MessageSujet: Re: rdv pour la garde legal   rdv pour la garde legal I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 7:49 am

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Nydouna
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
Nydouna


Nombre de messages : 8037
Age : 45
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 24/01/2009

rdv pour la garde legal Empty
MessageSujet: Re: rdv pour la garde legal   rdv pour la garde legal I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 11:11 am

garde le tête haute et fonce ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Grousse
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
Grousse


Nombre de messages : 5740
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

rdv pour la garde legal Empty
MessageSujet: Re: rdv pour la garde legal   rdv pour la garde legal I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 9:11 pm

La garde des enfants est toujours attribuée selon le meilleur intérêt de l'enfant.

C'est même possible qu'un juge conserve la garde partagée si c'est ce qui est mieux pour l'enfant...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv pour la garde legal Empty
MessageSujet: Re: rdv pour la garde legal   rdv pour la garde legal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv pour la garde legal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde partage et voyagement des enfants
» Seroquel pour dormir?
» demande d aide pour denonciation
» Je me rend malade pour rien???
» comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: