Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 vivre seul à deux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisi
Invité




vivre seul à deux Empty
MessageSujet: vivre seul à deux   vivre seul à deux I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 10:25 am

Nous sommes supposément un couple. Nous vivons tout les deux dans la mème maison (c'est à dire un à coté de l'autre et pas souvent). Je m'explique mon conjoint se fabrique beaucoup d'activités avec ses CHUMS. Il a même tous céduler ses vacances selon les activités tout est planifier une année à l'avance et il me dit que pour moi il aura peut-être la possibilité de prendre quelque folttantes mais il n'est pas certain c'est super non et c'est comme ca depuis 11 ans (je suis aussi de mon malheur car je suis encore là). Sa vie de couple se passe avec son chum. Il dit que je n'apporte pas d'idée de sortie entre nous deux c'est faux je lui en apporte mais quand tout est planifer un an à l'avance avec les chums si tu essais de lui suggérer autre choses il fait une crise de nerf et il dit que je ne veux pas que j'en profite avec ses chums. Je me sens IDIOTE de rester la avec cette personne. Il dit qu'il m'aime sauf qu'il n'a pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivre seul à deux Empty
MessageSujet: Re: vivre seul à deux   vivre seul à deux I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:12 am

Je ne sais pas trop quoi te dire ,gros calins
Revenir en haut Aller en bas
éxupérance
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
éxupérance


Nombre de messages : 10905
Age : 46
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 31/01/2009

vivre seul à deux Empty
MessageSujet: Re: vivre seul à deux   vivre seul à deux I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:28 am

je peux juste te dire que tu mérites mieux et te faire un gros calin, le reste t'appartient..
Revenir en haut Aller en bas
deuxpetitspoussins
Bulle Coeur EM
Bulle Coeur EM



Nombre de messages : 6510
Date d'inscription : 07/02/2009

vivre seul à deux Empty
MessageSujet: Re: vivre seul à deux   vivre seul à deux I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 12:11 pm

ourson calin

Je trouve cette situation bien triste pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
deuxpetitspoussins
Bulle Coeur EM
Bulle Coeur EM



Nombre de messages : 6510
Date d'inscription : 07/02/2009

vivre seul à deux Empty
MessageSujet: Re: vivre seul à deux   vivre seul à deux I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 12:11 pm

ourson calin

Je trouve cette situation bien triste pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Bulle EM Super
Bulle EM Super
Blanche-Neige


Nombre de messages : 2855
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

vivre seul à deux Empty
MessageSujet: Re: vivre seul à deux   vivre seul à deux I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 6:40 pm

ourson calin

Je pense aussi que tu mérite plus
Revenir en haut Aller en bas
happyface
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
happyface


Nombre de messages : 6226
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2010

vivre seul à deux Empty
MessageSujet: Re: vivre seul à deux   vivre seul à deux I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 9:51 am

C'est innaceptable!!!

Selon mon chum, un gars, les vacances, tu planifies ça en famille et si il y a des flottantes, là tu peux voir tes chums...

Mais jamais le contraire!

Son chum est-il célibataire ou il fait subir le même sort à sa conjointe et ses enfants de son côté???
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Invité




vivre seul à deux Empty
MessageSujet: est ce que tu prends soin de toi   vivre seul à deux I_icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 2:09 pm

tu avais bien des points en commun avec cet homme avant d'avoir une famille

est ce que tu penses a toi?

est ce que tu es jalouse du fait qu'il soit capable de faire des passes temps qu'il aime?

mon conjoint prends aussi des vacances pour faire un voyage avec sa gang de gars mais ca ne l'empeche pas d'en prendre d'autre pour faire des projets commun
Revenir en haut Aller en bas
big_mama
Bulle Aidante EM
Bulle Aidante EM
big_mama


Nombre de messages : 18235
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2008

vivre seul à deux Empty
MessageSujet: Re: vivre seul à deux   vivre seul à deux I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 7:25 pm

Je ne sais pas quoi te dire Sissi... à part que tu mérites mieux que ça ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
http://foliealanathalie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vivre seul à deux Empty
MessageSujet: Re: vivre seul à deux   vivre seul à deux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre seul à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre seule à deux
» enfant de 13 ans seul la nuit
» voir son enfant seul a l école : (

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: