Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
nuage bl
Invité




la solitude Empty
MessageSujet: la solitude   la solitude I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 8:24 pm

Je suis une maman comblé par ces enfants.Le sentiment de se sentir seul n' est pas écarter.Depuis déjà un bon moment que je suis dans cette région et arrive pas a refaire un clan amical lié dû fait que je travail pas et ayant pas grandit ici .C' est pas facile dans ce contexte.Je suis une personne social , souriante et qui aime le contact ..
J' aimerais tant retrouver un cercle amical comme déjà connu dans la région natal.ça me manque tellement le contact.Vous allez p-e dire pk tu es partis. Je suis partis par manque de soins médicaux dans la région .Je suis pas de ceux qui parle facilement de me moment de tristesse ,douleur intérieur ou autres façon de le signifier étant discrète.Pourtant aimerait tant avoir des gens autour de moi.Je crois tlm a le besoin avoir des gens autour de soie.
Je sais écrire ceci ici ne changera pas grand chose. Mais bon. Je l' aurais écrit quelque part Je souffre de la solitude. Parfois la solitude est un ami et autre fois le contraire.Je suis au bout du rouleau gardant tout pour moi dans mes murs.Vivre mon combat seul. ..
ça prend tout mon change pour écrire ceci.


Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 9:19 pm

informes toi a ta ville voir si yaurait pas des associations pour mamans et enfants. Dans pas mal toute les villes yen a et si yen a pas, pourquoi pas te faire un projet....
Revenir en haut Aller en bas
nuage bl
Invité




la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 9:25 pm

Ce n est pas évident un projet.Déjà là je sais pas quoi tu entends.
Je suis sans voiture qui pas toujours évident les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 10:13 pm

ben ici a Varennes je suis dans l'association des familles de varennes depuis 6ans. C mon chum qui avait vu une annonce dans le journal de quartier. J'y ai été la premiere fois a reculons mais comme j'ai dis ca fait 6ans et mes meilleures amies je me les suis fait la, mes enfants et meme mon chum se sont fait amis avec les enfants et conjoint de mes amies. Nous ca consistait a 2 rencontres semaine pour les mamans a la maison, on faisait des bricos, des contes, des sorties et des fois juste parler pendant que les enfants jouent. Et l'autre volet est pour toute les familles, pour favoriser la vie familiale on fait des sorties pas chères (financé par nos 2 marché aux puces par années, des gros marché aux puce la, pas une tite vente de garage), des fêtes familiales. C vraiment super. Informes toi, appele a ta ville ou va sur le site internet et tu t'inquiètera du voyagement rendu la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: