Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 En arriver à l'ultimatum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultimatu
Invité




En arriver à l'ultimatum Empty
MessageSujet: En arriver à l'ultimatum   En arriver à l'ultimatum I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 5:37 pm

C'est ce que je viens de faire avec mon chum.
C'est fondementalement un bonne personne. Mais là, je n'en peux plus depuis longtemps de plusieurs choses. Je lui ai donné deux possiblités. La première est s'il est si bien avec lui même comme ca, qu'il n'a pas envie d'évoluer, je lui demande de quitter. S'il a envie de changer les choses, je lui demande de mettre en place des stratégies et de s'y tenir.
Moi, je n'en peux plus, ni pour moi, ni pour nous, ni pour les enfants. Je vivrai avec l'un ou l'autre de ses choix.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
éxupérance
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
éxupérance


Nombre de messages : 10905
Age : 46
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 31/01/2009

En arriver à l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: En arriver à l'ultimatum   En arriver à l'ultimatum I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 5:42 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 51
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

En arriver à l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: En arriver à l'ultimatum   En arriver à l'ultimatum I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 7:19 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arriver à l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: En arriver à l'ultimatum   En arriver à l'ultimatum I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 9:32 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arriver à l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: En arriver à l'ultimatum   En arriver à l'ultimatum I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 9:53 am

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arriver à l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: En arriver à l'ultimatum   En arriver à l'ultimatum I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 10:13 pm

Et puis comment ça été ?

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En arriver à l'ultimatum Empty
MessageSujet: Re: En arriver à l'ultimatum   En arriver à l'ultimatum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En arriver à l'ultimatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: