Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il est incapable de s'excuser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
able
Invité




Il est incapable de s'excuser Empty
MessageSujet: Il est incapable de s'excuser   Il est incapable de s'excuser I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 10:03 pm

L'orgeuil j'imagine.

On a eu une fête d'amis samedi soir. Les gars ont bu. Ma copine et son chum se sont chicané. Je sais pas si c'est par solidarité masculine mais dans l'auto au retour, mon chum et moi on s'est chicanné. Je conduisais et il chialait. Je lui ai dit de conduire la prochaine fois. Il m'a dit je peux pas j'ai bu. Alors je lui ai dit de me foutre la paix. (cette semaine, j'étais plus colleuse, insécure et j'ai fait l'erreur de lui parler de Xagab). Il m'a dit que alors "Si tes bonnes femmes sont aussi fatiguantes que toi, c'est normal ce qui arrive".

Le lendemain, je lui en parle et il ne s'en souvient pas du tout. Je lui ai dit qu'il m'a blessé. Il me répond qu'il ne s'en souvient pas mais que c'est comme ça des gars saouls. Je suis tellements fru!!! Je sais qu'il ne s'excusera jamais. Par contre, il est plus fin que d'hab depuis dimanche. Ca ne me donne rien de bouder. Faut juste que je fasse comme si rien n'était mais je suis encore triste. Il a utilisé ça contre moi et je le vois comme une menace. Et comme il s'en souvient pas, il juge que c'est pas grave. Moi je crois que la vérité sort plus quand on boit. Ca me fait peur. Il veut me laisser ou il bluffait pour me faire déféquer?
Revenir en haut Aller en bas
éxupérance
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
éxupérance


Nombre de messages : 10905
Age : 46
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 31/01/2009

Il est incapable de s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Il est incapable de s'excuser   Il est incapable de s'excuser I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 10:08 pm

mon ex était comme ça, toujours l'excuse de "c'est pas de ma faute, tu sais comment je suis quand je bois" et avec le temps il profitait systématiquement du fait d'avoir bu pour régler ses comptes et me rentrer dedans... Je peux juste te dire de faire attention à toi et que personne mérite de se faire dire des vacheries *hugs*
Revenir en haut Aller en bas
MamaLida
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
MamaLida


Nombre de messages : 13238
Age : 51
Localisation : AnimalCity
Date d'inscription : 26/10/2008

Il est incapable de s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Il est incapable de s'excuser   Il est incapable de s'excuser I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 9:27 am

Je me sentirais comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mmeperron/
Contenu sponsorisé





Il est incapable de s'excuser Empty
MessageSujet: Re: Il est incapable de s'excuser   Il est incapable de s'excuser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est incapable de s'excuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: