Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 aucune attirance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gener
Invité




aucune attirance Empty
MessageSujet: aucune attirance   aucune attirance I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 7:57 am

je n'ai plus aucune attirance envers mon chum. Je l'aime, j'aime notre vie de famille, je ne veux pas le quitter, mais je n'ai plus aucune attirance envers lui. Il prend du poids c'est fou. Depuis environ 4-5 mois, il a pris presque 60 livres et ne fait absolument rien pour changer ça. Je lui en ai parler quelques fois, quand je lui en parle, il me dit que cE'st parce que je lui fait pas de repas santé. il fait attention quelques semaine, il pers 5 livres et après, il redevient comme avant. J'ose plus ne rien manger le soir ou acheter de cochonnerie car il s'empifre comme un cochon tout le temps, donc je n'achète plus de biscuits, je ne fais plus de gateau, je n'achète plus de crème glacé sinon il se bourre tout le temps sans réfléchir et si moi j'ai le malheur de prendre une collation, il en prend lui aussi, mais le double de la mienne. Son attitude me répugne, quand je le vois manger, ça me dégoutte. Il approche du 300 livres et il ne fait rien pour s'aider. Il faudrait que ce soit moi qui lui fasse des repas santé mais il se bourre de cochonnerie à la job tout le temps. (Un collègue qu'on voit souvent fait souvent des allusions à toute sorte de choses qu'il mange des fois sur les heure de travail) Depuis noel, il a passer de taille 38 à 42 et il continue de ne pas faire attention à moins que MOI je lui fasse des repas santé. Mais cE'st parce que le reste de la famille n'ont pas de surplus de poids et les enfants n'ont pas envie de se privé tout le temps, il ont le droit de manger des gaterie eux aussi, mais je ne peux plus en acheter ou en faire car lui n'a aucun contrôle. Pourquoi je devrais mettre toute la famille au régime pour lui. Il n'a aucune volonté. Depuis que je le connais, il est toujours au régime, régime de 2-3 semaines après ça arrète et ça revient tout le temps. Ça me turn off et je n'ai plus aucune attirance envers lui. Peut-on vivre comme ça ??? Sans attirance ??? Parce que je ne veux pas le laisser, on vit quand même bien ensemble, mais son attitude envers la nourriture me dérange énormément.
Revenir en haut Aller en bas
happyface
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
happyface


Nombre de messages : 6226
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2010

aucune attirance Empty
MessageSujet: Re: aucune attirance   aucune attirance I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 10:59 pm

Je pense que tu n'auras pas le choix de lui en parler d'une manière ou d'une autre...

Peut-être que tu peux trouver conseil sur comment amener le sujet auprès d'un ou d'une sexologue... Si tu cherches sur le web, il y en a peut-être qui donne des conseils au téléphone ou en ligne!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Bulle EM Super
Bulle EM Super
Blanche-Neige


Nombre de messages : 2855
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

aucune attirance Empty
MessageSujet: Re: aucune attirance   aucune attirance I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 6:51 pm

C'est clair que tu devras avoir une conversation franche et honnête avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucune attirance Empty
MessageSujet: Re: aucune attirance   aucune attirance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aucune attirance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: