Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'aimerais comprendre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Triste..
Invité




J'aimerais comprendre... Empty
MessageSujet: J'aimerais comprendre...   J'aimerais comprendre... I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:41 pm

Depuis deux jours, mon homme est bisarre...
Il est pas d'humeur, me parle pas beaucoup et j'ai de la misère à lui arraché un bec.
Je lui demande ce qu'il a, mais comme bon gars, il répond:" rien!"
Je lui demande si j'ai fait quelque chose de pas correct, il dit que non, mais il est distant avec moi....

Hier matin on s'est chicané à cause de son père encore...mais je croyais que s'était réglé...
cette nuit à 5h, il commence à me flatter pour faire l'amour....je l'ai refusé (ma fille à la grippe alors je me lève aux 45 minutes pour la moucher)..J'ai pas vraiment la tête à ca, alors se tourne de bord et boude...
Là ce soir, il est supposé finir à 11h, mais il m'a appeler à 6h pour me dire qui finirais plus tard, mais y sait pas à quel heure...habituellemment, il m'appel vers les 9h..et ce tout les soirs, ce soir, il m'a pas encore appeler...

Je commence à me faire du sang de cochon, je sais qu'il y a des pitounes à sa job qui cherche juste ca, un gars d'un soir...et sans me venter, je sais aussi que mon chum parait très bien et passe pas innapercu là où il va...je me fait plein d'idée croche en tête...mais en même temps, je me dit que ca se peut pas, qui me fesait pas ca, qu'il m'aime!!!

J'hais ca quand il part travailler et qu'il est pas d'humeur, je passe la journée à engoisser.... Sad

Au secours les filles, j'ai juste le goût de brailler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais comprendre... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais comprendre...   J'aimerais comprendre... I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 6:55 am

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais comprendre... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais comprendre...   J'aimerais comprendre... I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 8:05 am

Je ne sais pas quoi te dire appart de continuer à lui parler, c'est le meilleur moyen.... J'te souhaite bonne chance! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais comprendre... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais comprendre...   J'aimerais comprendre... I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 10:08 am

Fais lui part de tes craintes!! Tu verra de quel façon il essaie de te rassuré!!
Revenir en haut Aller en bas
Triste
Invité




J'aimerais comprendre... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais comprendre...   J'aimerais comprendre... I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 11:20 am

Bon...finalement, hier soir, il est arrivé vers minuit trente....je dormais pas encore, mais j'ai fait semblant pour voir...
il est venu s'asseoir à côté de moi et m'a "réveillé" avec plein de bisous sur la joues...Alors je me "réveille" et il a commencer à me parler..

Il m'a fait une série d'excuse pour les 2 jours passé....finalement je me suis encore inquiété pour rien..
Il s'est expliqué et je le croix, j'ai pas à m'en faire,`mais c'est plus fort que moi...je suis une fille jalouse, mais pas de l'à à lui pêter une coche, je suis plus du genre à tout garder en dedans et à me faire plein d'idées tout croche..

Merci de m'avoir lu!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais comprendre... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais comprendre...   J'aimerais comprendre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais comprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: