Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zero libido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zerol
Invité




Zero libido Empty
MessageSujet: Zero libido   Zero libido I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:09 am

Salut,

Je n'ai jamais envie de faire l'amour... ça ne me vient pas, et quand je le fait je suis distraite a rien.. je ressens beaucoup de pression côté ti-mari.. lui croit que je le trompe car je ne veux jamais faire l'amour...


Je ne m,aime tout simplement pas! Je ne me trouve pas attirante et me mettre nue me gêne! Malheureusement ça créé de gros conflit.. il ne me croit pas et ne me comprend pas!


J'ai vraiment jamais envie!


Depuis près de 2 ans c'est très rare et il me relance toujours avec ça.. après ça me tente encore moins!

Mosus c'est quoi mon probleme!
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Zero libido Empty
MessageSujet: Re: Zero libido   Zero libido I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 1:54 am

tu as répondu à ta question: tu ne t'aime pas. Vous devriez parler en profondeur du probleme et pas pendant l'acte ou juste avant. Avoir une vraie discussion. Et toi, tu devras travailler sur ta vision de toi. Peut être commencer par trouver une seule chose que tu aimes de toi. Tu sais, faire l'amour c un besoin, c normal que ca manque à ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Zero libido Empty
MessageSujet: Re: Zero libido   Zero libido I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 9:44 pm

Moi mon contraceptif me coupait tout. Pu de contraceptif, la libido est revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero libido Empty
MessageSujet: Re: Zero libido   Zero libido I_icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 8:28 am

Je te comrpend!! Moi aussi je m'aimais pas et là je perd du poid et ma libido revien. Du coup je me trouve plus sexy et j'ai plus le goput de faire plaisir à mon homme..tu as un travail à faire sur ton toi-même..le reste va suivre ensuite. mais faudrait que tu explique tout ca à ton homme avant quil se tanne !!! je te parle avec expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero libido Empty
MessageSujet: Re: Zero libido   Zero libido I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero libido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baisse de libido....
» booster de libido
» Libido à -0 .... depuis 2 ans ... on fait quoi pour qu'elle revienne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: