Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Desespérée et inquiete .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mio
Invité




Desespérée et inquiete . Empty
MessageSujet: Desespérée et inquiete .   Desespérée et inquiete . I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 9:29 pm

Ce matin, pour une deuzieme fois en 6 mois Je me suis rendue a l'hopital pour aller chercher et geré l'agressivité de mon fils '' jeune adulte majeur '' suite a l'appell du medecin de l'urgence ou il a été admis en ambulance durant la nuit .
Mon fils sort avec ses amis et il boit comme tout les jeunes de son age au bar , mais il prend aussi de la drogue a l'occasion '' selon moi '' et selon ce qu'il me dit !
Sauf que ca fait deux fois qu'il perd connaissance suite a cette prise de drogue et meme cette fois ci il ne respirait pas par lui meme a son arrivé a l'hopital alors ils l'ont intubé .
La derniere fois il avait perdu conscience dans la rue et a presque faillit se faire frapper par un vehicule qui l'a vu a derniere minute a 3hrs du matin ..
Pere absent et moi monoparental j'essaie tant bien que mal de le resonner a ne plus consommer de cette drogue mais il semble croire que c'est un mauvais concour de circonstences soit disant que les autres fois ca ne fais pas ca !
Sauf que moi la dedan , je suis inquiete pour mourrir qu'il decede , je lui ais dit se matin en pleurant dans l'auto en revenant a la maison que je ne me remetterais pas de ca si ca arrivais .
Et je lui dis aussi que quand le telephone sonne durant la nuit ou tres tres tot le matin je sais que c'est quelque chose qui le concerne qui est arrivé , et je tremble avant meme de decrocher .
Je vous raconte ca et les larmes me coulent a flot .
Je l'aime et il habite encore chez moi , je lui est dis de cesser , mais je n'ai pas de pouvoir ni de control lorsqu'il passe la porte , alors je ne sais pas quoi faire et d'un autre coté je suis incapable de ne pas me rendre a son chevet lorsque le medecin m'appelle .
Parce que lorsque j'en parle dans mon entourage les reponses sont : laisse le s'arranger avec ses problemes .
Maisc'est pas comme ca que ca marche quand on es une mere , ....................
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 51
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

Desespérée et inquiete . Empty
MessageSujet: Re: Desespérée et inquiete .   Desespérée et inquiete . I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 10:19 pm

Je t'ai lu et je te fais un immense câlin.Desespérée et inquiete . 59068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desespérée et inquiete . Empty
MessageSujet: Re: Desespérée et inquiete .   Desespérée et inquiete . I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 10:17 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desespérée et inquiete . Empty
MessageSujet: Re: Desespérée et inquiete .   Desespérée et inquiete . I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 10:43 pm

ourson calin

Est ce que tu connais alanon? http://www.al-anon.org/accueil

Est ce que ton fils constate qu'il a un problème de consommation ? A l'hôpital ils ne lui on pas parlé de thérapie?
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle69
Bulle EM Magique
Bulle EM Magique
coccinelle69


Nombre de messages : 3867
Date d'inscription : 31/01/2009

Desespérée et inquiete . Empty
MessageSujet: Re: Desespérée et inquiete .   Desespérée et inquiete . I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 6:15 am

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 49
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Desespérée et inquiete . Empty
MessageSujet: Re: Desespérée et inquiete .   Desespérée et inquiete . I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 1:36 pm

Je t'ai lue. Je te fais un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desespérée et inquiete . Empty
MessageSujet: Re: Desespérée et inquiete .   Desespérée et inquiete . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desespérée et inquiete .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille m'inquiète
» Très très inquiète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: