Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jai des doute

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jai des doute Empty
MessageSujet: jai des doute   jai des doute I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 9:52 am

cc voilas je suis ceparer du pere de mes enfants depuis deux ans et j ai l impretion qu il men veule

pourtent c lui qui es parti ( il ma quitter pour une autre)

la differance jai moi ils sotn toujours solent il m obeise pas il se revailler a 7h tous les matin
et chez lui ils les entante pas ils sont sage il se leve pas avant 9H

jme demande se que jai fait je les aimes plus que tous au monde mes defois j en peux plus je craque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai des doute Empty
MessageSujet: Re: jai des doute   jai des doute I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 11:13 am

Amour Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai des doute Empty
MessageSujet: Re: jai des doute   jai des doute I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 1:30 am

Souvent les enfants sont plus faciles avec leur père qu'avec leur mère...
Ca ne veut pas dire qu'ils t'aiment moins ou qu'ils t'en veulent.

Bon courage Amour Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai des doute Empty
MessageSujet: Re: jai des doute   jai des doute I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 1:36 am

merci chouchounette
Revenir en haut Aller en bas
mianellripley
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
mianellripley


Nombre de messages : 17224
Localisation : sjc-rsq-qc-cdn-pt (bonne recherche)
Date d'inscription : 31/01/2009

jai des doute Empty
MessageSujet: Re: jai des doute   jai des doute I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 10:24 am

Pour l'hrs du lever ça ne veux rien dire. Chez toi peut etre un voisin passe dans al rue vers 6hrs et ça les reveilles alors que chez ton ex c constant et ça passe inaperçu ou pas de voisin qui passe a 6hrs et qui les reveilles. Ou encores ils se couches plus tard donc dormes plus tard.

Pour le fait qu'ils sont plus sages, tu là constater de tes yeux? Ils sont là un semaines sur 2 ou que la fin de semaines. Tse si c que la fin de semaines ben t'as plus de patience que si tu les as a la semaines longue et en plus tu as que les bon cote pas le vironage (ecole ou garderie, coucher tot car travail le lendemain ou ecole, devoir,etc). Ça parait beacoup plus sage mais dans le meme contexte parfois ça serais different.

Mais effectivement souvent les enfants sont plus facile chez papa que chez maman mais je soupçonne que c leur radar interieur... ils le savent que maman va en etre affecter plus que papa. Car dans les familles ou c papa qui est plus sensible c bizarre les enfants sont generalemnet plus tannant avec papa que maman.

courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai des doute Empty
MessageSujet: Re: jai des doute   jai des doute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai des doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: