Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anonyme
Invité




la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ Empty
MessageSujet: la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++   la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 2:07 pm

coupdonc stu juste moi ou les gars de 45 ans se touche pas ?????

mon chum va avoir 45 ans et se masturbe jamais meme en ma presence ... je trouve ca bizarre parceque je pensait que d'avoir du sexe 1 fois par mois fesait qu'il etais au moin un peu en manque !!!! Pas que ca me tente pas mais on dirais que la vie fait que je ne me donne pas le temps de faire l'amour avec lui , je me couche et si il fait rien dans les 5 premiere minute pour me montrer qu'il en a envie je m'endort ....en fait je me couche tellement fatiguee (sans aucune raison en plus ) que je dort avant meme d'avoir la tete poser sur l'oreiller ....


Bref ma question etais est ce que vos chum vous le dise si il se sont masturber dans la journee ????? Il me semble que c'est un besoin de se toucher ou de se faire toucher ???

je me questionne moi la ????
Revenir en haut Aller en bas
Grousse
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
Grousse


Nombre de messages : 5740
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ Empty
MessageSujet: Re: la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++   la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 6:10 pm

Si mon mari le fait, il ne me l'annonce pas. C'est son jardin et je veux pas savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ Empty
MessageSujet: Re: la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++   la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 8:30 pm

comme Grousse!

moi ce que je trouverais anormal c'est qu'il m'annonce qu'il s'est masturbé pendant la journée... Incompr/hension
je ne crois pas que tout le monde ait les mêmes besoins en matière de sexe de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ Empty
MessageSujet: Re: la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++   la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 8:39 pm

rosinette007 a écrit:
comme Grousse!

moi ce que je trouverais anormal c'est qu'il m'annonce qu'il s'est masturbé pendant la journée... la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ 64667
je ne crois pas que tout le monde ait les mêmes besoins en matière de sexe de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Archimede00
Bulle EM Super
Bulle EM Super
Archimede00


Nombre de messages : 2659
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ Empty
MessageSujet: Re: la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++   la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 8:45 am

Anniem a écrit:
rosinette007 a écrit:
comme Grousse!

moi ce que je trouverais anormal c'est qu'il m'annonce qu'il s'est masturbé pendant la journée... la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ 64667
je ne crois pas que tout le monde ait les mêmes besoins en matière de sexe de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ Empty
MessageSujet: Re: la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++   la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 8:50 am

moi j'aime mieux pas le savoir , qu'il le fasse ou pas je m'en fiche cela lui appartiens
Revenir en haut Aller en bas
Nydouna
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
Nydouna


Nombre de messages : 8037
Age : 45
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 24/01/2009

la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ Empty
MessageSujet: Re: la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++   la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 7:33 pm

moi non plus je veux pas le savoir s'il se masturbe... Si toi tu te masturbe lui annonce tu a son arrivé du travail hey chéri je me suis masturbé aujourd'hui???

Dans un couple il faut un certain petit monde secret entk pour ca a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ Empty
MessageSujet: Re: la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++   la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 9:13 pm

Nydouna a écrit:
moi non plus je veux pas le savoir s'il se masturbe... Si toi tu te masturbe lui annonce tu a son arrivé du travail hey chéri je me suis masturbé aujourd'hui???

Dans un couple il faut un certain petit monde secret entk pour ca a mon avis

j'ai pas pu m'empecher d'imagine la discussion que ca donnerais..
Salut chéri t'a eu une belle journée..
Ha oui met en j'ai eu le temps de me masturber 3 fois...ca fait vraiment du bien... lol!

mais sans blague anonyme c'est quoi qui t'inquiete au juste? Avant il te le disait? c un changement qui t'inquiete?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ Empty
MessageSujet: Re: la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++   la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 12:16 pm


Non il ne m'en a jamais parler en fait je sais meme pas si il l'a deja fait dans les 7 dernieres annees !!! LOlllllllllll

Ca doit etre moi qui a la libido dans le tapis hahahaha mais juste dans le jour Lolllllllllllllll

Moi qui pensais que les gars de son age et en general avait envie tout le temps heille ou est-ce que j'ai pris ca moi !!!! On a 11 ans de difference est je pense que la dessus on est pu pentoute a la meme place !!!Je parle de sexe pas de masturbations la ... Mais je me disais vu qu'on fait l'amour 1 fois par mois , il doit avoir des besoins ??????? Faut croire que j'avais des prejuger sur les gars !!! je vais me sortir ca de la tete et continuer mon chemin ....
Revenir en haut Aller en bas
noname
Invité




la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ Empty
MessageSujet: Re: la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++   la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ I_icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 11:25 am

Bein non la libido diminue avec l age chez les hommes. Mais ca se peut qu il n a pas envie de te parler de ce qu il fait dans son intimiter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ Empty
MessageSujet: Re: la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++   la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la masturbation chez l'homme de 45 ans et ++++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: