Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je me déteste

Aller en bas 
AuteurMessage
moimoi
Invité




je me déteste Empty
MessageSujet: je me déteste   je me déteste I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 10:18 pm

j ai vraiment mal en dedans, je me sens poche. je suis amie encore avec un ex, d il y a plusieurs années, 15 ans. ce que là je l ai beaucoup aimé. je suis en couple depuis 13 ans et je suis très heureuse, j aime vraiment mon mari. il a eu un enfant, cette semaine, ce gars là et j ai tellement mal, tellement mal en dedant. je sais pas pkoi, je suis comme jalouse de la fille avec qui il a eu cet enfant. pourtant j ai mes enfants moi. je regarde ses photos et j ai mal. je ne sais pas pkoi. est ce que c est seulement car moi, j aimerais en avoir d autre, ou bien parce que dans le temps, j en voulais avec lui et là il en a avec une autre. je n ai plus de sentiment pour lui, donc je suis toute mélangée.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




je me déteste Empty
MessageSujet: Re: je me déteste   je me déteste I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 10:44 am

he bien bienvenue le club des nostalgiques ...

Je suis pareille a toi et je sais tellement que c'est malsain ... Moi mon amour d'adolescence vient de se fiancer j'ai vu sur la page facebook de madame ... Ca m'a virer le coeur a l'envers ... je suis en couple avec enfant aussi mais il y a 8 ans je l'ai revu et on a refait l'amour et ca ca m'a encore plus melee dans ma tete !!!

Je sais tellement pas quoi te dire sinon de faire du menage dans ta tete ... des fois de l'ecrire ou en parler avce une personne de confiance ca peut aider ... moi je suis toute seule avec ca et je suis en train de devenir folle crois moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me déteste Empty
MessageSujet: Re: je me déteste   je me déteste I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 12:03 pm

Peut-être parce que quand tu étais en couple avec lui, il t'apportait quelques chose que tu ne réussis pas à avoir avec ton chum actuel. Chaque relation est unique, donc il y a surement un petit quelques chose que tu n'es pas capable d'oublier de ta relation avec lui que tu n'es pas capable de retrouver dans ta relation actuel et c'est de ça que tuça te fait de la peine et que tu te rend compte que tu t'ennuit de ces moments que tu ne revivras jamais. Pas nécessairement de lui que tu t'ennuit, mais d'un moments vécu. Alors, le fait qu'il ait un enfant boucle la boucle de cette relation et de ces moments vécu et c'est ce qui est blessant, mais le temps arrange les choses. Dans la vie, chaque coté négatif a un petit coté positif donc essaie de voir le positif de totu ça et focus là-dessus !! Ça t'aideras à passer au travers avec le sourire !! Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me déteste Empty
MessageSujet: Re: je me déteste   je me déteste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me déteste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: