Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sorties entre mamans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorties entre mamans  Empty
MessageSujet: Sorties entre mamans    Sorties entre mamans  I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 9:40 am

Bonjour
Je suis nouvelles sur le site :) je suis maman d une petite princesse de 3ans et j aimerai rencontrer d autres mamans pour sorties avec enfants ....
Je suis à Paris
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Sorties entre mamans  Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre mamans    Sorties entre mamans  I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 10:08 pm

Salut Sara,

Cela risque d'être difficile! Les mamans de ce site sont soit au Québec, soit aux USA. Tu vis dans quel arrondissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties entre mamans  Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre mamans    Sorties entre mamans  I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 3:09 am

Bonjour
Dommage Sad je suis à Paris en France Sad
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Sorties entre mamans  Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre mamans    Sorties entre mamans  I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 2:39 pm

Oh Sara, excuses moi pour ma réponse, j'étais peut-être un peu expéditive. Comme je te disais, pour des sorties avec d'autres mamans cela va être difficile. Par contre, tu peux toujours faire ta place sur le forum développer des amitiés avec les mamans. Le Québec est immense comparé à la France et beaucoup de mamans ne se sont pas rencontrées, cela n'empêche pas de tisser des liens forts et véritables.

Moi-même je suis Française. Je vivais en France lorsque j'ai connu ce forum. Plusieurs années plus tard je me suis installée eu Québec. Mais j'avais ma place sur le forum bien avant mon déménagement.

Dans quel arrondissement vis tu ? Ta fille rentre en maternelle en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties entre mamans  Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre mamans    Sorties entre mamans  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties entre mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déchirée entre l'amour et l'absence de sentiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: