Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 poche fête des mères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
déçue
Invité




poche fête des mères  Empty
MessageSujet: poche fête des mères    poche fête des mères  I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 9:10 am

je trouve ça plate, mon homme m a rien offert pour la fête des mères, même pas une carte. je m en fou du cadeau, c est pas ça que je veux, c est une petite marque d affection. une petite carte avec un mot personnel... je lui ai déja dit que je trouvais ça important, de recevoir un petit mot, que j étais triste quand j en recevais pas. je ne veux pas de cadeau, ça m importe peu ... a toute les fois il me dit, j ai pas eu le temps blablabla... je suis vraiment déçue cette année, plus que les autres années Triste

Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

poche fête des mères  Empty
MessageSujet: Re: poche fête des mères    poche fête des mères  I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 2:04 pm

poche fête des mères  59068je comprends ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

poche fête des mères  Empty
MessageSujet: Re: poche fête des mères    poche fête des mères  I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 6:30 pm

poche fête des mères  59068
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Lavande


Nombre de messages : 16509
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/11/2012

poche fête des mères  Empty
MessageSujet: Re: poche fête des mères    poche fête des mères  I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 10:22 pm

Poche effectivement
Revenir en haut Aller en bas
melannaphil
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
melannaphil


Nombre de messages : 5882
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 01/02/2009

poche fête des mères  Empty
MessageSujet: Re: poche fête des mères    poche fête des mères  I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 7:12 am

Hum, pour moi juste le fait qu'il me le souhaite fait mon bonheur! Je sais qu'il y a pensé mais la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
noname
Invité




poche fête des mères  Empty
MessageSujet: Re: poche fête des mères    poche fête des mères  I_icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 4:43 pm

c plate. mon ex me souhaitait quand meme bonne fete des meres meme si j etais pas sa mere.
moi il y a juste ma plus jeune qui ma donne quelque chose, fait a lecole et qui voulait me voir ce jour la. mon plus vieux ma pas appelle ni venu me voir. il etait chez son pere. il ma dit quil avait oublie. a 12 ans il a oublie que cetait la fete des meres. le pere na pas trop insiste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
enfant
Invité




poche fête des mères  Empty
MessageSujet: poche fête des mères   poche fête des mères  I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 5:44 pm

je comprends ta tristesse ourson calin mais pour lui la fête des mères c'est peut être un fête commerciale tout simplement et il ne voit aucun intérêt à te la souhaiter.
tu as des enfants je suppose, c'est à eux de te faire une petite attention ce jour là calin 3 calin 3 calin 3
j'ai un fils de 5 ans qui m'a fait plein d epetits cadeaux tout au long de la journée, des babioles ( style dessins, petits bricolage, etc...), le grand de 16 ans a zappé complet...j'ai pas relevé la chose, c'est son petit frèsre qui le lui a dit à table à midi, il m' a alors simplment dit " bonne fete, j'avais oublié";tant pis il était là en bonne santé c'est l'essentiel pour moi.
quant à mon homme il y a pensé mais pas de cadeau, je ne suis pas sa mère après tout il a bien raison.

mais chacun son ressenti alors ourson calin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poche fête des mères  Empty
MessageSujet: Re: poche fête des mères    poche fête des mères  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poche fête des mères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci chéri pour la belle journée de fête des mères!
» bonne fête mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: