Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 compliquee en titi ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
!!!
Invité




compliquee en titi .... Empty
MessageSujet: compliquee en titi ....   compliquee en titi .... I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 12:34 pm

ca fait plusieurs message que je laisse dans confidence et je sens vraiment que je tourne en rond ... je me relisais et je m'appercoie que ca change pas du tout ma situation ... Apres tant d'annees avec le meme gars je ressent toujours les meme sentiments ,le vide totale ,le rejet et je me sens completement nulle !!! il me fait sentir comme si je n'etais rien pour lui et je suis incapable de faire autrement que de rien dire et de passer par dessus , je suis ben mal faite comme on dit !!! Quand je dit au gens comment il est avec moi et mes enfants ,les gens me disent de me pousser en vitesse ,de pas restee ici que de toute facon il va etre comme ca toute sa vie ... Il peut etre des semaines complete sans m'adresser la parole , etre bete avec les enfants et gueuler pour des riens ... Pis y'a des semaines ou ca va super , il est gentil avec tout le monde fait nos 4 volonters et est une autre personne !!! Ma mere me dit que ca va me rendre malade a force de me piler dessus de meme sans jamais reagir .... Et surtout je ne sais pas le pk que je reagit pas , je sais pas ce qui me pousse reelement a etre la , je l'aime oui c'est sur mais je ne sais plus a quel point ...j'ai des tonnes de projet que je ne peux pas mettre en branle parceque il ne m'aide en rien jamais jamais , il a la grosse job le gros salaire et moi je gratte mes fond de tirroirs pour m'acheter des tampons ...vous voyer le genre ... Sepharin en personne .... je serais une plante verte que j'existerais vraiment pour lui ca il en prend soin de sa cour et de son jardin ...

fallait juste que je le dise ... des fois que ca m'aiderais !!!
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

compliquee en titi .... Empty
MessageSujet: Re: compliquee en titi ....   compliquee en titi .... I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 2:04 pm

qu'est-ce qui te fait peur dans l'éventualité de partir???
car clairement c'est la seule solution que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compliquee en titi .... Empty
MessageSujet: Re: compliquee en titi ....   compliquee en titi .... I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 3:14 pm

J'ai une connaissance qui vivait le même genre de situation. Elle a éclater en sanglot dans le bureau de son médecin quand elle s'est fait annoncer un cancer du sein. Son médecin lui a dit que ce genre de vie et de situation ne pourra pas l'aider à guérir.  Qu'elle doit se sortir de tout ça. Même que les autres gens qui l'a connaisse mieux que moi disent que son cacner vient de son chum et de la vie qui lui fait mener. elle est en traintement en ce moment et ne repond pas parfaitement au traitement. Probablement que cette situation n'aide vraiment pas.
J'ai une ancienne amie aussi que je considérais comme une soeur qui vie un peu ce genre de situation. Son chum lui fait la vie dure et ne faisais rien pour l'aider, même que quand elle n'était pas là. Il l'a faisait passé pour une moins que rien et la diminuait sans bon sens. J'aurais tellement aimer vouloir l'aider à mettre du positif dans sa vie ( je ne voulais pas qu'elle le laisse nécessairement car elle l'aimait, mais j'aurais au moins voulu l'aider à passer du bon temps), mais elle en a décider autrement. Je trouve ça dommage.  
Garde près de toi des gens qui vont t'aider dans ton estime de toi, qui vont t'aider à garder la tête haute sur la personne que tu es et qui te donnera le courage de faire ce qui est mieux pour toi et tes enfants. Si le mieux est de partir, tu trouveras ton bonheur en le faisait, mais entoure toi de gens positif et ça t'aidera à passer au travers cette dure épreuve, mais si tu reste là, ça risque de te rendre malade et pas justement psychologiquement.
bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

compliquee en titi .... Empty
MessageSujet: Re: compliquee en titi ....   compliquee en titi .... I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 8:33 pm

:ourson calin:prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compliquee en titi .... Empty
MessageSujet: Re: compliquee en titi ....   compliquee en titi .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compliquee en titi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: