Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 parents separe !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
titemere
Invité




parents separe !!!! Empty
MessageSujet: parents separe !!!!   parents separe !!!! I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 11:54 am

y'a 1 mois je fetais mon chum alors j'ai inviter ses parents et leur conjoint car ils sont separe depuis 1992 ... jusque la aucun probleme ils savent etre dans la meme piece et se parle en gens civiliser !!!

meme l'ex femme de mon chum etais presente on est pas copine mais pas bien loin ...

la ou je trippe moin c'est mes parents a moi , j'ai inviter ma cousine du coter de mon pere donc j'ai par la meme coccasion inviter mon pere... et pour ne pas faire de chicane j'ai pas inviter mon frere car je savais qu'il le dirais a ma mere (c'est son chouchou) il repete tout et a sa facon !!! bref jusque la je pensais que tout etais au beau fixe , mais mon pere s'est echapper car il travail avec mon frere , mega erreur de ma part de penser que ca resterais entre 4 murs ....

Au bout d'une semaine ma mere m'a rappeler en me mentionnant qu'elle savais pour mon pere et que c'etais juste plate que je lui ai pas dit et qu'en plus je lui avais menti en lui disant que j'avais pas inviter mon frere .. Heuu c'est parceque je l'avais vraiment pas inviter il se raconte des histoires le pauvre !!! et evidemment c'etais sur un ton tres desagreable ...

Pour la premiere fois de ma vie depuis 30 ans qu'ils sont separe  mon pere m'a dit quelque chose sur ma mere , que ma ville n'etais pas assez grande pour elle et lui !!!! que quand il voyais une vache dans un champs il voyais ma mere !!! Mon pere n'a jamais dit un seul mot contre elle devant nous du temps ou on etais petit , mais elle par contre elle l'a descendue plus qu'a son tour et c'etais une des raison qui a fait que j'avais couper les ponts pendant 13 ans ca devenait trop compliquer aller la les w-e et etre questionner en revenant !!! Elle s'en servait pour le rappeler le dimanche soir et l'engeuler devant nous ... bref pour la premiere fois j'ai entendue et vu mon pere etre en maudit contre ma mere et avec raison ... ca m'a fait bizarre en titi !!!

et en meme temps pour la millieme fois depuis trop longtemps j'ai voulu que ma mere disparaisse de ma vie pour de bon !!! c'est ben plate ce que j vais ecrire mais elle m'empoissonne la vie a fond , je suis demenage loin d'elle en sachant tres bien qu'elle viendrais bcp moin souvent chez nous et je me sent bien mieux , ca fait 6 ans que je suis partie de montreal et je ne le regrette pas une miette !!! ma mere a un cancer qui dort depuis 10 ans et des fois je reve qu'il soit fulgurent assez pour qu'elle meurt et qu'elle me foute la paix a moi et a mon frere !!!! On a toujours eu l'impression de la derangee dans sa nouvelle vie de jeune femme mariee et d'etre de trop , mon frere est partie de la maison a 15 ans et moi a 17 ans ca vous donne une idee !!!! et nous y sommes jamais retourner afin de la laisser vivre sa grande histoire d'amour !!!

deja de l'ecrire me fait du bien !!!! desolee d'etre aussi crue et plate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Bulle EM Super
Bulle EM Super
Blanche-Neige


Nombre de messages : 2855
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

parents separe !!!! Empty
MessageSujet: Re: parents separe !!!!   parents separe !!!! I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 12:20 pm

je ne sais pas quoi te dire mais je t'ai lu Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parents separe !!!! Empty
MessageSujet: Re: parents separe !!!!   parents separe !!!! I_icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 2:04 pm

Blanche-Neige a écrit:
je ne sais pas quoi te dire mais je t'ai lu Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parents separe !!!! Empty
MessageSujet: Re: parents separe !!!!   parents separe !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parents separe !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: