Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pas a mon age ?!?!?!?!?!?!

Aller en bas 
AuteurMessage
pasfiere
Invité




pas a mon age ?!?!?!?!?!?! Empty
MessageSujet: pas a mon age ?!?!?!?!?!?!   pas a mon age ?!?!?!?!?!?! I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 9:46 am

Je suis en couple depuis pres de 8 ans maintenant !!! je l'aime mon chum a la folie oui je suis folle de l'aimer a ce qu'on dit ... mais je passe par dessus certain commentaire blessant ...On a chacun nos defauts et nos qualiters et on a decider de faire avec malgre tout ... On eu une crise de couple l'automne passer et j'ai decider de restee malge tout !!!

Depuis quelque temps je travail et y'a un client qui vient que je connait bien , a chaque fois qu'il entre mes jambes deviennent molle , je suis en sueur et mon coeur veut me sortit du corps !!! Je ne me comprend meme plus , c'est un client comme les autres mais pk juste lui qui me fait cet effet la ... En fait je ne me rappel meme plus la derniere fois qu'un gars m'a fait cet effet la ... je suis incapable de me concentre quand il est la , je shake de partout et je doit etre rouge ecarlate tellement ma pression monte... l'affaire c'est qu'en meme temps je suis heureuse de le voir et vice versa ,il vient acheter genre un mister freeze a 60 sous a 8h00 le matin ,c'est clair que c'est pas parceque il fait chaud tant que ca !!!

bref je me dit qu'a 34 ans ca devrait etre passer cette phase la ... j'ai pu 15 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas a mon age ?!?!?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: pas a mon age ?!?!?!?!?!?!   pas a mon age ?!?!?!?!?!?! I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 5:11 pm

ya pas d'Age pour ressentir ca a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

pas a mon age ?!?!?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: pas a mon age ?!?!?!?!?!?!   pas a mon age ?!?!?!?!?!?! I_icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 11:29 am

ce n'est pas fou de ressentir ca. Par contre, tu devras faire qlq chose pour stopper ca pour ne pas que ca aille plus loin. Si tu aimes vraiment ton homme, tu ne traverseras pas la cloture.  Et de la facon dont tu parles, ca semble physique, n'oublie pas que le physique, c passager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas a mon age ?!?!?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: pas a mon age ?!?!?!?!?!?!   pas a mon age ?!?!?!?!?!?! I_icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 2:00 pm

Comme les autres ont dit...y a pas d'âge!
Mais Xagab a raison, ca doit s'arrêter là si tu aimes vraiment ton chum!
Par contre si, comme tu dis, vous êtes passés à travers quelques épreuves et que tu es restée "malgré tout" et que tu n'es plus sûre, c'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
pasfiere
Invité




pas a mon age ?!?!?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: pas a mon age ?!?!?!?!?!?!   pas a mon age ?!?!?!?!?!?! I_icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 8:57 am

je n'ai aucune envie de sauter la cloture ... en effet c'est physique mais c'est physique profond ... j'en ai rever cette nuit tellement ca me travail ... mais ca doit etre parceque chez nous ca va so so !!!

C'est clair qu'avec mon chum ca brasser pas mal mais ca brasse tellement depuis qu'on habite dans la maison (5 ans ) que je me demande si on est pas juste habituee de se faire déféquer mutuellement sans avoir vraiment de bonne raison !!! tse genre le chauffe-eau de la piscine a la mauvaise position , la tondeuse qui est pas faite , ou le fait que je regarde la tele dans mon conge de travail parceque je suis brulee ca , ca le met hors de lui carrement il claque toute les portes sur son chemin !!! Il ne me bitch plus parceque je lui ai dit que je partirais si ca recommnencais mais il en pense pas moin tse !!!! Je suis pas conne je le connait , il boude maintenant au lieu de me dire mes 4 veriters ... c'est pour ca que je disais que les gens me traitais de folle quand je leur disais que je l'aimais ... y'a personne de mon entourage qui l'aime , il le trouve vraiment con d'etre comme il est envers moi !!! Bref des fois je m'assois et je reflechit mais je ne trouve pour le moment aucune solution possible , en plus maintenant je travail et c'est lui qui est la pour les enfants, je fait de 17h00 a 23h00 1 soir semaine et samedi et dimanche matin jusqu'a 15h00 , ca me fait de bonne paye mais encore la je doit payer hydro, ass personnel , videotron et epicerie et tout le tra la la des enfants au quotidien !! il ne me reste plus rien le lundi ...faque je sais meme pas pk je travail !!! Ha oui je me suis payee mon seule luxe avec ma premiere paye une manucure francaise ...c'est tout !!!! je sais pas du tout ce que je vais faire de ma peau et de ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
perdue
Invité




pas a mon age ?!?!?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: pas a mon age ?!?!?!?!?!?!   pas a mon age ?!?!?!?!?!?! I_icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 10:09 am

ah ouach...ce que tu racontes a propos de ton chum...c'est mon ex tout craché (toute ma famille le détestait entre autre)
pour ce qui est des enfants, je crois que c'est ta défaite pour ne pas partir, comme moi j'ai fait mais tu sais quoi? malgré les embuches je me suis repris en main, je suis retourné à l'école! 34 ans, c'est jeune encore malgré ce que tu penses! je suis à peine un peu plus jeune que toi et je le réalise la, qu'on a qu,une vie à vivre! ca donne quoi de faire des efforts si c'est à sens unique et que c'est pour rien changer?
ca mérite beaucoup de réflexion tout ca ourson calin 
Revenir en haut Aller en bas
pasfiere
Invité




pas a mon age ?!?!?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: pas a mon age ?!?!?!?!?!?!   pas a mon age ?!?!?!?!?!?! I_icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 10:40 am

salut a toi,

en fait je sais que c'est pas a cause de ma fille que je ne le quitte pas , mes 3 autres enfants ne sont pas de lui !!! et il s'en fou tellement que je sais que ca changerais rien dans sa vie et dans la leur ... J'ai laisser mon ex ,mon petit dernier avait meme pas 2 ans ... je sais que seule j'y arriverai ca ne me fait pas peur du tout !!! je vit tres bien seule avec mon moi meme ...

Mais dans ce cas ci je sais pas ?!?!?! c'est le neant totale ...

Mon ex je savais que je ne l'aimais pas meme au tout debut de notre relation qui a durer 9 ans et des poussiere et je l'ai meme mariee ,mais j'aimais le status de femme mariee que ca me donnait a 20 ans je donnais l'impression d'etre sure de moi vis a vis les autres mais en dedans j'etais demolie ,aneantie j'avais encore de la peine de ma derniere relation de quand j'avais 15-16 ans ... Imagine ca durer 10 ans avant de m'en remettre de cette peine d'amour la ... quand je m'accroche a un gars c'est du solide !!! bref j'ai tout regler ca avant de me remettre en couple avec un gars , j'ai revu ma peine d'amour on s'est dit nos 4 veriters et ca c'est terminer la en une nuit ...

Mon chum j'avais decidee de m'investir a fond dans ma relation , j'y ai mit bcp du mien je me suis ouverte a 100%. je suis ce que je suis et voila qu'a mon tour j'ai l'impression d'etre avec quelqu'un qui ne m'aime pas du tout , j'ai l'impression que je n'existe pas , je suis la mais sans plus , je pense que je suis trop romantique , je reve encore au prince charmant et a la grande demande en mariage classique ,au soiree collee en amoureux , au nuit d'amour torride ...Mon dieu que ma bulle est carrement peter ... je me leve le matin , je fait mon petit menage , je m'assure que mes 2 cocos manquent de rien et je fait de la chaise longue dehors parceque je sais que si je fait autre chose mon chum va peter sa coche ... les w-e on fait rien comme dans rien , personne ici car mon chum est pas parlable , et on va nul part parceque mon chum hait ca pour mourir et on part de chez les gens vers 8h00-8h30 et on arrive chez les gens vers 16h00... dans ce ca aussi ben pas sortir ...et c'est sur a 98 % que si je prepare quelque chose a l'exterieur mon chum a un mal de tete le matin meme de la dite sortie alors allo l'ambiance !!! Au debut c'etais pas de meme loin de la , on sortais tard partout , il m'emmeneait manger au resto, on allait chez ses parents ,chez les miens , mais depuis 5 ans plus rien !!! Il s'est briser quelque chose en lui et dommage parceque c'est un bon gars .. et si on en parle j'ai tout les tords et il me jure qu'il m'aime et discussion close ... il peut s'excuser de son comportements mais ca revient vite au galop !!! je sais pu quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
pasfiere
Invité




pas a mon age ?!?!?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: pas a mon age ?!?!?!?!?!?!   pas a mon age ?!?!?!?!?!?! I_icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 5:48 pm

je vais me repondre en me disant que cette nuit en essayant de dormir je repensais a ca !!! Et SI j'avais ete trop vite en affaire y'a 8 ans de ca maintenant ???? ET SI j'etais restee toute seule comme je le pensais quand je me suis separee rien de tout ca serais en train d'arrivee ...Et Si j'etais pas faite pour la vie a 2 est ce que ca se peut ???? Moi je voulais juste un FF de temps en temps , et je me suis retrouvee avec un gars a temps plein dans mon appart apres 1 semaine de baise intensive ... Et si je me rend compte que je me suis petee la yeule solide en voulant etre hot et refaire ma vie tout de suite pour faire suer mon ex mari !!!! Si je raconte ca a mon chum il va etre demoli c'est clair !!! J'etouffe c'est ca mon probleme , je veux pas aller baiser ailleurs , je veut etre seule avec mon moi meme !!! J'envie mes amies celibataire parcque elle n'ont qu'elle a penser !!! juste de l'ecrire mon estomac se tord ....

Si j'avais enfin trouvee mon probleme , est ce que ca se dit a un chum ca ,je pense cheri que je vais aller consulter parceque je vais pas bien dans ma tete ... meme si je sais pertinement que ca va mener a la rupture .... Ca fait cette annee 20 ans que je suis en couple sans etre seule entre les relations ... ca commencer a 13 ans avec une relation de 7 mois , ensuite a 14 ans ca durer 4 mois , a 15 ans ca durer 14 mois , a 16 ans ca durer 10 ans et a 26 ans ca dure depuis ....J'ai que 34 ans ½ moi la ....
Revenir en haut Aller en bas
perdue
Invité




pas a mon age ?!?!?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: pas a mon age ?!?!?!?!?!?!   pas a mon age ?!?!?!?!?!?! I_icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 6:10 pm

ah (je voulais écrire un sacre mais Rosinette me surveille) ma belle ca se peut pas...jme suis fait les même même même réflexions que toi aujourd'hui Triste 
J'ai été célibataire 5 mois avant de rencontrer mon chum actuel...je ressens le besoin ces temps-ci d'être seule dans MES affaires, j'étouffe et j'ai besoin de liberté je suis en train de me ruiner le moral ben raide...
Revenir en haut Aller en bas
perdue
Invité




pas a mon age ?!?!?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: pas a mon age ?!?!?!?!?!?!   pas a mon age ?!?!?!?!?!?! I_icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 6:51 pm

eh misère...curieuse comme je suis j'essaie de deviner qui tu es sur le site (si tu es membre bien sur) Sac 
Revenir en haut Aller en bas
pasfiere
Invité




pas a mon age ?!?!?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: pas a mon age ?!?!?!?!?!?!   pas a mon age ?!?!?!?!?!?! I_icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 7:50 pm

Lolllllllllll je me suis demander la meme chose quand on a commencer a se repondre ...

oui je suis sur le site !!! si tu savais comment je me sens perdue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pasfiere
Invité




pas a mon age ?!?!?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: pas a mon age ?!?!?!?!?!?!   pas a mon age ?!?!?!?!?!?! I_icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 8:00 pm

en fait je me suis mise anonyme a cause du sujet du premier message qui parlais de mon client a mon travail ...

mais parler de mon chum ca ne me derange pu les filles le savent comment il est gratte cenne et plate comme individu j'en ai deja parler quelques fois ... as tu un petit quelque chose dans ton nick qui ferait que dans la foule je te reconnaitrais !!!! Lollll
Revenir en haut Aller en bas
perdue
Invité




pas a mon age ?!?!?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: pas a mon age ?!?!?!?!?!?!   pas a mon age ?!?!?!?!?!?! I_icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 8:12 pm

si ca peut aider je suis une des personnes qui ai repondu dans ton message avec mon vrai nick Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
pasfiere
Invité




pas a mon age ?!?!?!?!?!?! Empty
MessageSujet: et ca continu .....   pas a mon age ?!?!?!?!?!?! I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 11:18 am

on a passer quelques mois depuis mon message et rien n'a changer ... ma position reste la meme ... je suis brisee en milles morceaux a l'interieur ... je sais pas comment je vais m'en sortir ...quand je le regarde mon chum depuis quelque temps il ne me fait plus rien en dedans je suis trop triste ... triste d'etre invisible a ce point ou je me dit que de ne plus etre la il s'en fouterais ,il n'a pas besoin de moi a ce que je constate ... pas que je veux qu'on ai besoin de moi je veux juste existee , etre en vie je me sens morte .....difficile a explique mais de le voir tellement dans sa bulle me fait croire que je ne compte plus pour lui ... il fait ses choses seul de son bord , ne me demande jamais mon avis ne me parle jamais de rien sauf sa job , et de ses tellement grande passisons pour la cour arriere .... tout ce que j'ecoute est plate , poche, tout ce que je dit il l'ecoute a moitier et meme qu'il peut se leve et aller au toilette pendant que je parle , les enfants ca ne l'interesse pas sauf quand il sont coucher la ye ben ... ma job il m'en parlait au tout debut parceque je fesait bcp d'erreur et essayais de me dire que j'etais presque poche mais maintenant apres 3 mois tout est ok c'est devenue plate compare a lui ... Vous voyez le genre de gars que c'est .... on a nos grandes apres-midi a nous 2 et au lieux de s'occupper de moi ben il va dehors faire ses petites affaires ... et la il est parti 3-4 jours pour son travail et je me sens bien sans lui c'est pas normale me semble ... et ca fait tellement longtemps que quelqu'un m'a pas prise dans ses bras que quand ca m'arrive je braille quasiment ca vient tellemment me chercher voyons ca non plus spa normale ....Il est toujours en maudit pour des riens ,plus personne vient a la maison ,evidemment on ne sort plus non plus il est toujours grognon... bref j'en passe ....

va vraiment falloir que j'aille voir un psy je suis en train de devenir folle dans tete avec ca ...je connais personne dans ma ville , j'ai pas de famille non plus de proche , les gens ose meme plus venir ici tellement ye bete , dans les souper de famille mon chum pitonne sur son cell dans son coin ou est carrement absent du souper oui oui il s'enferme dans notre chambre ,j'ai l'air de quoi moi une vrai folle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas a mon age ?!?!?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: pas a mon age ?!?!?!?!?!?!   pas a mon age ?!?!?!?!?!?! I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 4:51 pm

La seule chose que j'ai envie de rajouter c'est que si un homme te fait un feeling comme ca, c'est vraiment signe que quelque chose cloche! Maintenant, il te reste à voir si toi tu es prête à rester comme ca puisqu'il n'a pas l'air de vouloir changer les choses vraiment ou bien tourner la page et vivre comme toi tu aimerais!!!!! C'est pas une étape facile mais je pense que vous n'avez pu la meme vision du couple! Dans le fond je te lis et tu repond toi-meme! Tu sais quoi faire! Reste a faire le pas! Je ne crois pas que tu as besoin d'aller consulter , je crois que ton corps parle, que tes sentiments parlent, il reste à les ecouter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas a mon age ?!?!?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: pas a mon age ?!?!?!?!?!?!   pas a mon age ?!?!?!?!?!?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas a mon age ?!?!?!?!?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: