Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pas mal découragée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamanenc
Invité




Pas mal découragée Empty
MessageSujet: Pas mal découragée   Pas mal découragée I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 10:12 am

Plus le temps passe, plus je perds mon sourire intérieur, plus je me ferme, plus je perds le goût de tout. Je suis médicamenté depuis un bout pourtant, et même dose doublé depuis 1 mois. Mais j'ai de gros noeuds à défaire, et les tites pilules ça vient pas à bout de tout hein!

Et l'aide, dieu que c'est pas facile à avoir... Ça fait plusieurs mois que j'ai entrepris des démarches, et faut encore que je me "batte" pour l'avoir. Je suis épuisée d'avoir à bataillé, je lâche pas, mais la seule chose qui me pousse à le faire, malgré l'écoeurantite aigüe, c'est ma fille. Par bout j'aurais bien envie de me laisser aller, de continuer la dégringolade, mais je me dis qu'elle a pas méritée d'avoir une maman comme ça Coeur brisé Elle mérite que je me batte encore, mais je suis tellement tannée, tellement épuisée d'avoir l'impression de m'enfoncer tout le temps... Brisee
Revenir en haut Aller en bas
Julie_plein_de_chiffre
Bulle Précieuse EM
Bulle Précieuse EM
Julie_plein_de_chiffre


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/02/2009

Pas mal découragée Empty
MessageSujet: Re: Pas mal découragée   Pas mal découragée I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 10:16 pm

Amour C{alin

si tu écrivais sur un ppier ce qui te dérange, ce qui t'agace, ce qui t'empeche de sourire....et ensuite, un grand ménage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas mal découragée Empty
MessageSujet: Re: Pas mal découragée   Pas mal découragée I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 10:58 pm

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas mal découragée Empty
MessageSujet: Re: Pas mal découragée   Pas mal découragée I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:44 pm

Amour C'est pas facile, mais y'a tjrs un bout, même si on le voit pas! Continue de t'accrocher pour ta fille! Tu es sur la bonne voie Fleur
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
kikie


Nombre de messages : 5489
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Pas mal découragée Empty
MessageSujet: Re: Pas mal découragée   Pas mal découragée I_icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 5:42 am

Ça vaut toujours la peine de se battre, même si parfois on ne sait plus exactement pourquoi c'est important, cette lutte. Essaie de ne pas te perdre, essaie de partager ton mal de vivre, d'écrire, de libérer tes émotions, de reprendre goût, peu à peu, aux petits bonheurs de la vie.
Gros câlins. Calin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas mal découragée Empty
MessageSujet: Re: Pas mal découragée   Pas mal découragée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas mal découragée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: