Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pourquoi ça me dérange assez pour en être jalouse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ninie
Invité




pourquoi  ça me dérange assez pour en être jalouse ? Empty
MessageSujet: pourquoi ça me dérange assez pour en être jalouse ?   pourquoi  ça me dérange assez pour en être jalouse ? I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 8:24 pm

Quand je vois des jeunes femmes enceintes ça me dérange... je les envies et je crois que je deviens jalouse d'elles :S. Pareil si j'entends des jeunes femmes dans la vingtaine parler de leur désire d'être enceinte ça me dérange et je suis jalouse d'elles. Je suis dans la mi-trentaine j'ai 2 enfants c'est pas censé me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi  ça me dérange assez pour en être jalouse ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ça me dérange assez pour en être jalouse ?   pourquoi  ça me dérange assez pour en être jalouse ? I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 8:27 am

Tu semble avoir le désir d'en avoir un autre?
Revenir en haut Aller en bas
coccigab
Bulle EM Sereine
Bulle EM Sereine



Nombre de messages : 1897
Date d'inscription : 11/04/2011

pourquoi  ça me dérange assez pour en être jalouse ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ça me dérange assez pour en être jalouse ?   pourquoi  ça me dérange assez pour en être jalouse ? I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 11:03 am

Je te comprends tellement. J'aurais pu écrire le même message. Moi aussi l'appel d'un p'tit dernier ce fait sentir, mais pas pour mon mari. Je ne sais pas quel argument dire pour le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Invité




pourquoi  ça me dérange assez pour en être jalouse ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ça me dérange assez pour en être jalouse ?   pourquoi  ça me dérange assez pour en être jalouse ? I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 1:10 pm

Yza oui j'aimerais ça en avoir un petit dernier mais un peu comme coccigab, mon chum ne semble pas vouloir et je ne sais pas quel argument lui dire pour le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Invité




pourquoi  ça me dérange assez pour en être jalouse ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ça me dérange assez pour en être jalouse ?   pourquoi  ça me dérange assez pour en être jalouse ? I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 12:19 pm

j,en ai parlé avec mon conjoint il n'a pas dit non ni oui il a juste dit qu'il n'avait pas de place. Mais je suis persuadée que de la place, ça se fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi  ça me dérange assez pour en être jalouse ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ça me dérange assez pour en être jalouse ?   pourquoi  ça me dérange assez pour en être jalouse ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ça me dérange assez pour en être jalouse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jalouse
» est-ce que ca se peut d en avoir assez des enfants
» Pourquoi?
» je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez
» pourquoi films xxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: