Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Une dernière fois avec mon 1er amour

Aller en bas 
+3
kay
Anniem
zelda
7 participants
AuteurMessage
kikou
Invité




Une dernière fois avec mon 1er amour Empty
MessageSujet: Une dernière fois avec mon 1er amour   Une dernière fois avec mon 1er amour I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 5:38 am

Bonjour à tous, je ne sais plus quoi faire ? je suis en couple avec 2 enfants, je suis heureuse mais je pense tjs à mon 1er amour. nous nous sommes sépare,il y a 15 ans,on était jeune tt les 2. Il m'a recontacter par facebook, on se beaucoup parler de nous .... "bon je suis plus dans ses amis maintenant sa femme est jalouse"  embar 2  Mais ca fais 2 fois que l'on se vois en cachette et là dernière fois on se embrasser   Very Happy  c'était vraiment un moment fort pour lui comme pour moi Embarassed  j'ai bien qu'il voulait aller plus loin mais on a rien fait.Je lui est reparle pas facebook,il veux me revoir pour lui,c'est juste le faire une dernière avec son 1er amour,qu'il me là dit ...j'ai vraiment envie aussi mais peur de faire une betise.Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 49
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Une dernière fois avec mon 1er amour Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois avec mon 1er amour   Une dernière fois avec mon 1er amour I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 7:19 am

Tu mets un terme à ça. Sinon c'est sûr que vous aller coucher ensemble une fois, deux fois et bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 51
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

Une dernière fois avec mon 1er amour Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois avec mon 1er amour   Une dernière fois avec mon 1er amour I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 7:24 am

Le jeu n'en vaut pas la chandelle.  Tu écris que tu es bien en couple mais lorsque l'on hésite autant c'est un signe que ton couple n'est pas si bien que ça.  Commence par faire une mise au point dans ta tête et dans ton couple. Tout comme Zelda, je metterais fin à cette situation car effectivement ça ira trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

Une dernière fois avec mon 1er amour Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois avec mon 1er amour   Une dernière fois avec mon 1er amour I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 1:56 pm

zelda a écrit:
Tu mets un terme à ça. Sinon c'est sûr que vous aller coucher ensemble une fois, deux fois et bien plus.

le passé c'est le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

Une dernière fois avec mon 1er amour Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois avec mon 1er amour   Une dernière fois avec mon 1er amour I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 6:35 pm

kay a écrit:
zelda a écrit:
Tu mets un terme à ça. Sinon c'est sûr que vous aller coucher ensemble une fois, deux fois et bien plus.

le passé c'est le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Lavande


Nombre de messages : 16509
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/11/2012

Une dernière fois avec mon 1er amour Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois avec mon 1er amour   Une dernière fois avec mon 1er amour I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 9:14 pm

Jouer avec le feu comme ça est un incendie assurément. Qu'elle fin de cette histoire veux-tu au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
djuri
Bulle EM Super
Bulle EM Super
djuri


Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Rive-sud de Qc
Date d'inscription : 29/01/2014

Une dernière fois avec mon 1er amour Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois avec mon 1er amour   Une dernière fois avec mon 1er amour I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 4:01 pm

Ouf!! C'est jouer avec le feu.....

Ton conjoint, il est courant de tout ça?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Une dernière fois avec mon 1er amour Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois avec mon 1er amour   Une dernière fois avec mon 1er amour I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 1:46 am

Selon moi, si tu penses à tromper ton chum, c'est que tu ne l'aimes pas tant que ca...  Toi et ton 1er chum chercher le trouble et il est déjà à vos portes.  Si vous n'arrêtez pas ca tout de suite, vous allez briser 2 familles, 2 personnes qui vous font confiance et qui vous aime et vos enfants aussi vont payer.  Crois moi
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Une dernière fois avec mon 1er amour Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois avec mon 1er amour   Une dernière fois avec mon 1er amour I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 12:11 pm

et en passant, on dirait que sa femme a raison d'être jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dernière fois avec mon 1er amour Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois avec mon 1er amour   Une dernière fois avec mon 1er amour I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 8:24 am

La tentation est forte mais à toi de voir pour le futur! Ce que tu désires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière fois avec mon 1er amour Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois avec mon 1er amour   Une dernière fois avec mon 1er amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière fois avec mon 1er amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour interdit
» L'amour qui mène nul part
» J'ai besoin de faire l'amour...
» Saignement après l'amour
» Déchirée entre l'amour et l'absence de sentiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: