Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sevrage de médicaments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stressée
Invité




Sevrage de médicaments Empty
MessageSujet: Sevrage de médicaments   Sevrage de médicaments I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 6:44 pm

Deuxieme semaine de sevrage d'antidresseur. (Sous supervision médicale)

J'étais préparé aux étourdissements et maux de cœur. C'était pas agréable mais je suis passe au travers pas trop mal.

Mais la depuis vendredi je capote pas mal. Le stress est monté en flèche et l'anxiété est dans le tapis. J'ai constamment l'impression qu'une catastrophe va arriver. Je trouve ça extrêmement difficile.

Un ami est passe par la il n'y a pas longtemps et me dit que c'est normal et temporaire. Que maintenant il se sent très bien. Alors j'attend que ça passe. Il me conseille fortement l'exercice pour produire des endorphines.... Alors c'est ce que je fais... Quand je me sens trop mal je vais marcher...

J'ai vraiment hâte que ça passe. Le suicide de Robin William me touche beaucoup et me fait peur. J'ai hâte que ce bout la soit derrière moi.



Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

Sevrage de médicaments Empty
MessageSujet: Re: Sevrage de médicaments   Sevrage de médicaments I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 7:41 pm

Bon courage  Amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
Lavande
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Lavande


Nombre de messages : 16509
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/11/2012

Sevrage de médicaments Empty
MessageSujet: Re: Sevrage de médicaments   Sevrage de médicaments I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 3:16 pm

ondes magiques 
Revenir en haut Aller en bas
frejebe
Bulle EM Sereine
Bulle EM Sereine
frejebe


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 02/02/2009

Sevrage de médicaments Empty
MessageSujet: Re: Sevrage de médicaments   Sevrage de médicaments I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 6:08 pm

ondes magiques 
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Sevrage de médicaments Empty
MessageSujet: Re: Sevrage de médicaments   Sevrage de médicaments I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:09 am

Lâche pas!  Je suis là dedans moi aussi mais par chance, c'est pas si pire, moins que le doc me l'avait laissé croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevrage de médicaments Empty
MessageSujet: Re: Sevrage de médicaments   Sevrage de médicaments I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage de médicaments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: