Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 maudit ex ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maudit ex .... Empty
MessageSujet: maudit ex ....   maudit ex .... I_icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 12:19 pm

non mais .... a quand le jour ou il va lacher le morceaux .... a la base on est plus ensemble depuis plus de 10 ans ... on a eu 3 enfants, on a eu une vie de couple remplis de mensonges , de tromperie et de cachette .... on s'est marie seulement apres 4 ans de vie commune , j'avais 20 ans a l'epoque quand j'y repense j'etais bcp trop jeune .... c'est moi qui a mit un terme a notre vie familiale apres 10 ans ... Ca fesait 1 an que je lui avait dit qu'il etais mieux de quitter car je voulais voir quelqu'un d'autre et que mon coeur etais rendue ailleurs et que je voulais pas le tromper, je ne voulais pas qu'on se deteste .... Mais bon ca c'est quand on pense encore que ca va bien se passer parceque on en avait deja jaser de meme .....

La realiter c'etais que j'etais deja rendue ailleurs depuis bcp trop longtemps , lui aussi , mais pour les enfants on restais ensemble la a se detester la face .... on se parlais meme plus de vive voix on se laissais des messages sur msn , on etais plus souvent sur nos ordis que a s'occupper des enfants et de notre rupture ... comme un genre de concours a savoir lequel de nous deux allait flancher en premier avec une autre personne ...

he bien j'ai gagner ce fameux prix de la tricherie .... 2 semaines plus tard il quittais pour son appartement avec ses effets personnel et la moitier du menage ..... depuis ce temps ma vie a ete un enfer avec lui ...Il a decider de me faire payer le fait que moi je l'ai tromper , que moi je ne l'aimais plus et que moi je l'ai mit dehors de ma vie ....

Ca fait maintenant tres longtemps tout ca pour MOI , pour ma part ma vie est refait depuis 10 ans , avec un homme que j'aime par dessus tout , avec qui j'ai eu un autre enfant , on s,est marie il y a 7 mois ... ma vie est belle , range et a mon gout , je ne suis plus la petite fille de 16 ans qui revais encore de son premier amour .... j'ai evoluee, j'ai grandit , j'ai changer mais c,est ca la vie apres tout , on avance on recule pas ....

Lui , il m'a pris les 3 enfants un apres l'autre, declare des choses a ses avocates qui sont completement fausse , fait de fausse declaration au gouvernement , m'accuse d'avoir eu des choses auquels je n'avais pas droit , fait du trouble avec les ecoles , en fait il me fait payer pour le fait que moi je suis heureuse ....

mais y'a une chose que je ne comprendras pas encore , il est en couple depuis 5 ans , marie depuis bientot 4 ans , sa femme lui procure un toit , une voiture , du manger , et tout pour ses enfants parceque lui ne travail toujours pas ,il se fait vivre par elle ... elle a 2 enfants a elle en plus et toute la charge de la famille ....

stu moi ou elle voit pas qu'il profite d'elle et a fond .....

et a quand le jour ou il va me foutre la paix , le jour ou je me batterai pas avec les gouvernement , les ecoles , la vie en fait , a quand le jour ou si quelqu'un que je connait pas me parleras et que je saurai que cette personne n'est pas envoyer par lui pour me soutirer des infos ..... a quand .....

desolee du roman fallait que je l'ecrive quelque part ..... c'est juste comme trop quand il faut que je me batte pour prouver encore une fois que je suis la mere de ses 3 enfants la ... il cherche a me faire disparraitre ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniiie
Bulle Précieuse EM
Bulle Précieuse EM
Mélaniiie


Nombre de messages : 4502
Date d'inscription : 01/02/2009

maudit ex .... Empty
MessageSujet: Re: maudit ex ....   maudit ex .... I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 2:25 pm

Je n'ai rien de bien intelligent à dire a part que cela
ne doit vraiment pas être évident. Tu sembles avoir réussi à garder la tête haute. Je te souhaite qu'il arrête au plus vite d'essayer de gâcher ton bonheur!
*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maudit ex .... Empty
MessageSujet: Re: maudit ex ....   maudit ex .... I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 10:34 am

pour le moment il essaie d'avoir les prestations fiscale des 4 dernieres annees ... quand c'est moi qui avais la garde exclusive de notre petit dernier .... je me demande a quoi il pense quand il fait ses gestes la ....Il a reussis a mettre les enfants contre moi ,il me semble que deja avec ce point la je lacherais le morceaux .... mais c,est comme si c'etais jamais assez...


Ma famille et mon mari en on assez de me voir me battre de meme , chaque fois qu'il remporte un point , je me dit bon la y va me foutre la paix ... ben non il revient a la charge avec une nouvelle affaire .... En fevrier il a eu la garde du dernier et en mars il demandais l'arrerage de 4 ans ... chu comme a boutte....c'est moi qui doit prouver que je l'avais avec moi a temps plein , c'est moi qui doit courir a gauche et a droite , ecole , dentiste, medecin , avocat ... pas lui , il est chez lui a attendre l'argent qui rentre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maudit ex .... Empty
MessageSujet: Re: maudit ex ....   maudit ex .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maudit ex ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: