Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je me sens tellement tout croche

Aller en bas 
AuteurMessage
débousol
Invité




je me sens tellement tout croche Empty
MessageSujet: je me sens tellement tout croche   je me sens tellement tout croche I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 9:43 am

je me sens tellement tout croche je mérite pas mon titre de maman parce que pour moi une vraie bonne maman est tout sauf ce que je viens de faire....

Ma fille ca fait pas loin de deux mois qu'elle me cherche est impolie m'envois promener... Mais ce matin ca été de trop j'ai perdu le controle et j'ai levé la main sur elle je lui ai donner 3-4 claques au fesses je m'en veux tellement je regrette. J'ai totalement perdu le controle sont va bip a fait déborder la vase.


Je sais plus comment agir je regrette tellement.
Revenir en haut Aller en bas
pareil
Invité




je me sens tellement tout croche Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement tout croche   je me sens tellement tout croche I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 5:05 pm

moi je trouve que tu as pas à t'en vouloir pour ca. tout manque de respect vien avec une conséquence. si en plus sa fait plusieurs jours qu'elle te "cour" apres, bien, je vois pas leproblème. en plus, tu lui a donner la fesser sur les fesse et non dans la face, a mon avis, c'est moin pire.je dis pas que c'est bien de taper les enfants pour les éducquer et loin de là. mais, un moment donner, quand sa comprend pas, c'est le réflexe qui prend les devant. le jour ou mes enfants vont me manquer de respect et vont m'envoyer ch***, c'est sûre et certain qu'une claque sera perdu.un moment donner, il y a un bout!

laisse là bouder dans son coin, mais ne va pas t'excuser!!! c'est à elle de le faire en premier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me sens tellement tout croche Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement tout croche   je me sens tellement tout croche I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 7:05 pm

Je bisse "pareil".
C'est pas une méthode éducative mais ça peut arriver et c'est pas si grave.
Des fois les enfants, ça leur prend un petit "choc" pour réaliser certaines choses...

Ce qui est plate c'est quand on sent qu'on l'a fait par perte de controle, on feele croche après, mais dans le fond c'est pas un drame Wink
Revenir en haut Aller en bas
no use
Invité




je me sens tellement tout croche Empty
MessageSujet: eh bin :S   je me sens tellement tout croche I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 9:17 pm

La même chose vient tout juste d'arriver, j'ai donné 2-3 tappes sur les fesses de ma fille... mais vraiment, j'étais "à boutte" et comme je suis monoparentale, pas moyen de me faire aider ...

je regrette tellement ! je me sens criminelle.. j'Avais toujours dit que je ne ferais pas ca moi Sad

je voudrais tellement retourner en arriere ...
Revenir en haut Aller en bas
débousol
Invité




je me sens tellement tout croche Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement tout croche   je me sens tellement tout croche I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 8:54 pm

no use je te comprend tres bien mais tu n'as pas a t'en vouloir tu es simplement humaine. Le fais de t'En vouloir tu sais que c'est pas ton habitude d'agir comme ca. J'ai eu beaucoup de remord mais nous sommes simplement humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me sens tellement tout croche Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement tout croche   je me sens tellement tout croche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens tellement tout croche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens tellement coupable...
» Je me sens tout à l'envers
» 6 ieme sens ou instinct ??????
» Je me sens vide
» me sens pas bien :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: