Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quoi faire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Moi-Meme
Invité




quoi faire... Empty
MessageSujet: quoi faire...   quoi faire... I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 9:05 am

Coeur brisé Je suis malheureuse et je ne sais plus si j'aime encore mon homme je suis toute melée.Je me sens prise dans un cul de sac.Si je le quitte sa implique que j'ai besoin d'aide sociale Sac le temps au moins de me virer de bord ,pas pour la vie.Je ne sais plus par ou commencer ni quoi faire Sad .Rester et continuer a etre malheureuse quitté et etre serrée pour un bout.J'ai l'impression qu'on vie plus en coloc j'i pas le gout non plus d'Avoir des relations sexuelle Embarassed sa me tente pas.Il chiale souvent pis j'ai develloppé une grave intolérance e l'entendre chialer a savoir qui a pas ramasser son vélo,qui a laissée trainer sa serviette apres le bain qui a placer la fourchette croche.J'ai envie d'avoir la tranquilité d'esprit d'arreter de marcher sur des oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: quoi faire...   quoi faire... I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 9:23 am

Écoute, pour l'aide sociale, j'en ai eu aussi un ti bout et y'a pas de honte. Tu as besoin d'aide prends la et c'est tout. Tu as déjà payé en travaillant pour ca, maintenant, si c toi qui en a besoin et tes enfants.

Ca ne sera pas mieux si tu es malheureuse, que lui chiale tout le temps et que tes enfants vivent dans ce genre de situation....ca les rendra malheureux aussi.

Et entendre chialer qq n'a jamais donné le goût de faire l'amourr....

Une thérapie de couple, est=ce que ca serait envisageable ou c'est déjà trop tard? Est-ce que tu as dit à ton chum que son chialage te faisait de la peine? que tu n'es pas bien là dedans?

Sinon, tu peux demander de l'aide au clsc ou dans un centre de femmes (même si tu es pas battue), elles pourront t'aider.

je te fais un gros câlin! C'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: quoi faire...   quoi faire... I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:16 am

Je bisse Fleur de lotus.
Est-ce que tu lui as déjà parlé sérieusement de ce qui te dérange?
Est-ce que vous pourriez envisager une thérapie de couple?
Parce que là tu semble avoir un gros raz-le-bol, mais peut-être qu'un break et une solution à chaque problème indépendament pourrait ramener un peu d'amour, de calme et de bonheur dans votre maison?
Revenir en haut Aller en bas
cpeclet
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
cpeclet


Nombre de messages : 7848
Date d'inscription : 01/02/2009

quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: quoi faire...   quoi faire... I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 12:40 pm

C'est pas facile comme décision hein?????Je ne sais pas quoi te dire parce que je suis moi meme en questionnement mais je t'ai lu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: quoi faire...   quoi faire... I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 2:12 pm

Allo,

je comprends parfaitement ta situation, l'an dernier je commençais à penser à quitter mon conjoint. Heureusement tout c'est arrangé.

Cependant pour toi je crois que tu devoir commencer à prendre action.

Tu dis que tu auras besoin d'aide sociale; pourquoi ne pas commencer à regarder quel genre de travail tu voudrais faire ? tu pourrais prendre un cours pendant que tu es encore avec lui ? (quand tu auras une job tu partiras)

commence à penser comment tu t'arrangeras, regarde pour faire un budget seule, tu peux préparer bien des affaires sans lui dire. Si tu vois la colocation avec ton "chum" temporaire peut-être seras-tu moins intolérante... même si ça dure 1 an.

bonne chance et fait quelque chose si tu ne te sens plus bien avec lui, une nouvelle vie t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: quoi faire...   quoi faire... I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 1:11 pm

Commence à faire des démarches de ton bord.... quand tout sera planifié tu lui dis que tu parts, n'oublie pas surtout de penser aux enfants. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: quoi faire...   quoi faire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pu quoi faire ni quoi penser
» quoi faire
» je sait plus quoi faire
» je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus qu'assez
» on fait quoi avec ca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: