Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'amour interdit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fille me
Invité




l'amour interdit Empty
MessageSujet: l'amour interdit   l'amour interdit I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 2:44 pm

bonjour

je viens ici me liberer car j ai peux pas en parler a personne
bien pour resumer ,je suis en couple et des enfants
mais depuis un mois je chat avec quelqu'un sur internet il reste en algerie
on se parle a tous les jours.il s'est ma situation ici et moi la sienne la bas
j ai developper des sentiments pour lui et vice -versa.il ne presse a rien il il veut etre avec moi c est pas un gars qui veut venir ici que je le marie aucunement car il est tres alaise financerement. mais c est que j ai tres peur da voir trop sentiment pour lui.
j aime ma vie avec mon chum et mes enfants . je veux pas changer ca
mais je suis pas capable d'oublier l'autre car je me sens comme au debut avec mon chum. les palpitations.
merci de ne pas me juger et de m'avoir lu il fallait que j en parle
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




l'amour interdit Empty
MessageSujet: Re: l'amour interdit   l'amour interdit I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 3:45 pm

le début d'une relation c toujours beau, passionnel, plein de désirs mais apres ca s'estompe et se transforme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour interdit Empty
MessageSujet: Re: l'amour interdit   l'amour interdit I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 7:03 pm

Je comprends qu'il ne veuille pas venir ici ... mais perso, je ne crois pas cette relation pourrait déboucher sur quelque chose de sérieux s'il sait que tu es en couple avec des enfants... connaissant la mentalité algérienne (mon mari est algérien).

Il doit sûrment avoir d'autres intentions ou simplement vouloir un peut de plaisir.

Ne laisse pas filer le bonheur que tu as avec ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Beetleann
Bulle Formidable EM
Bulle Formidable EM



Nombre de messages : 9718
Age : 42
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 31/01/2009

l'amour interdit Empty
MessageSujet: Re: l'amour interdit   l'amour interdit I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 8:02 pm

Je bis Canelle :


Ne laisse pas filer le bonheur que tu as avec ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Beetleann
Bulle Formidable EM
Bulle Formidable EM



Nombre de messages : 9718
Age : 42
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 31/01/2009

l'amour interdit Empty
MessageSujet: Re: l'amour interdit   l'amour interdit I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 8:02 pm

Et j'ajouterais :

Ne laissez surtout pas filer le bonheur qu'ont vos enfants avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

l'amour interdit Empty
MessageSujet: Re: l'amour interdit   l'amour interdit I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 8:32 pm

Si il ne voulait pas le parrainage, il ne te courtiserai pas puisque tu es en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour interdit Empty
MessageSujet: Re: l'amour interdit   l'amour interdit I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 1:29 pm

Je t'ai lu et je te comprend Amour
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniiie
Bulle Précieuse EM
Bulle Précieuse EM
Mélaniiie


Nombre de messages : 4502
Date d'inscription : 01/02/2009

l'amour interdit Empty
MessageSujet: Re: l'amour interdit   l'amour interdit I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 9:14 pm

J'suis quasiment tombée en amour avec une relation internet l'an dernier. Avec un gars de MOntreal par contre. C'était les étincelles et tout. Mais un lien par ordinateur, ça reste que ce n'est pas "réel". Le gars, je l'ai rencontré et POUF, tout ce sentiment s'est envolé. Oui, y'a des histoires d'amour qui naissent et durent sur internet, mais ce n,est pas la majorité. C'est correct de ressentir ces sentiments-là, d'en rêver un peu, de "jouer" un peu avec ça mais à mon avis, ça devrait en rester là. Tu risquerais de te bruler là-dedans.
Petit à petit je crois que ce serait bien de prendre du recul face à cela. Sinon, tu risquerais de perdre le beurre et l'argent du beurre. C'est comme un fantasme, mais amoureux plutot que sexuel. Tu y penses un peu et tu mets ça derriere toi pour revenir à ta vraie vie; celle de tous les jours avec des gens, un chum, des enfants qui te connaissent POUR VRAI et qui t'aiments POUR TOI et POUR VRAI.
Câlins, je sais comment tu dois te sentir Fleur
Revenir en haut Aller en bas
fille me
Invité




l'amour interdit Empty
MessageSujet: Re: l'amour interdit   l'amour interdit I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 8:46 am

merci les filles de vos reponse et de m avoir lu . je crois que je prendre un peu de recul a ca car j ai trop peur de me faire mal la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour interdit Empty
MessageSujet: Re: l'amour interdit   l'amour interdit I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 6:10 pm

ok! quitte a me faire pitcher des roches, mais oublie, je connais tellemnt ce genre de gars,et oui ce qu,ils veulent c'est un parrainage!


y'a des exeptions(comme canelle par example) mais elle sont si rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour interdit Empty
MessageSujet: Re: l'amour interdit   l'amour interdit I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 8:14 pm

Tout à fait!

Dans mon cas, j'ai rencontré mon mari il avait déjà sa citoyenneté. Ça faisait tout près de 10 ans qu'il était ici et je ne l'ai pas rencontré sur le chat mais via des amis communs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour interdit Empty
MessageSujet: Re: l'amour interdit   l'amour interdit I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 9:18 pm

Je connais une amie qui était tomber amoureuse d'un Marocain par internet...il l'avait demander en mariange et tout, mais il voulais le parrainage..mais heureusement pour elle, ca bien fini son histoire.

bref fais attetion à tout ca! Wink Fleur
Revenir en haut Aller en bas
celle qu
Invité




l'amour interdit Empty
MessageSujet: Re: l'amour interdit   l'amour interdit I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 6:15 pm

je voulais juste te dire que je comprend

pour vivre exactement la même chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
fille me
Invité




l'amour interdit Empty
MessageSujet: Re: l'amour interdit   l'amour interdit I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:32 am

merci ca va mieux mais j'ai toujours ses sentiments la pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour interdit Empty
MessageSujet: Re: l'amour interdit   l'amour interdit I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:56 am

Il faut être très prudente les filles et surtout pas trop naïve dans vos aventures...

C'est tellement facile de ce blesser dans tout ça... Amour

Il peut te compter n'importe qu'elles histoires, qui te dit que c'est vrai?? Il est p-ê même pas en Algérie, il habite p-ê Laval et c'est un ado de 15 ans qui veut niaiser...

Ne brise pas ta vie que tu as l'air d'aimer pour une personne qui n'existe p-ê pas

Clara :arc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour interdit Empty
MessageSujet: Re: l'amour interdit   l'amour interdit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: