Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'ai l'impression de me noyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
débousso
Invité




J'ai l'impression de me noyer Empty
MessageSujet: J'ai l'impression de me noyer   J'ai l'impression de me noyer I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 8:02 pm

Ca va plus du tout depuis un bout je me reconnais plus. Ma plus vieille ment vole est impolie et se bat avec les autres. Pour mon chum je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour pas trop lui en mettre sur les épaules. Ma derniere passe ses journées a pleurer je sais meme plus comment faire pour la consoler.

J'ai l'impression de me noyer j'étouffe . Je suis comme morte de l'interieur j'ai plus le gout de rire j'ai plus le gout d'Avoir du plaisir je passe mon temps avec les larmes aux yeux. La femme que j'étais n'existe plus elle est partie.Celle que je suis je la connais pas je n'en veux pas. Je me sens prisonniere de ma maison de mes enfants. Je me sens comme une femme de ménage. TYout me derrange changer une couche faire a manger les remarques de mon chums je les prend toujours pours des reproches. Je peux juste plus vivre ainsi je suis pas bien dans cette vie la j en veux pas.



Déboussolée
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

J'ai l'impression de me noyer Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de me noyer   J'ai l'impression de me noyer I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 8:40 pm

si tu allait en parler ou telephoner a une TS de ton clsc ?
on ressent ta detresse a travers ton message Amour Calin2
Revenir en haut Aller en bas
neige29
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
neige29


Nombre de messages : 8659
Age : 51
Localisation : St-Zotique
Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai l'impression de me noyer Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de me noyer   J'ai l'impression de me noyer I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 2:34 pm

SummerC1 a écrit:
si tu allait en parler ou telephoner a une TS de ton clsc ?
on ressent ta detresse a travers ton message Amour Calin2


fait le d'abord pour toi...........et aussi pour ta famille Fleur c très important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai l'impression de me noyer Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de me noyer   J'ai l'impression de me noyer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'impression de me noyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: