Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Merci chéri pour la belle journée de fête des mères!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
décu
Invité




Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! Empty
MessageSujet: Merci chéri pour la belle journée de fête des mères!   Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 8:44 am

J'ai pas aimé du tout ma journée de fête des mères.Je sais que c'est une journée commerciale et que dans le fond c'est une journée comme les autres, mais j'aurais aimé un petit soulignement pareil.

Il m'a dit vers 9h "ahh en passant, bonne fête des mères", d'une facon ( je te le dis pour avoir fini avec ca).
Ensuite, je suis allé acheté un petit bouquet de fleur pour ma maman et la sienne.En chemin pour aller voir ma mère, il m'a donner un char de mar** parce qu'on va souvent la voir et que la sienne on y va jamais. (et pourtant sa mère vien pas mal quand elle veut et voit les enfants plus souvent que la mienne peu les voir même si on va chez elle une fois par semaine).Nous sommes resté 2h chez ma mère pour aller voir la sienne par la suite.Rendu chez elle, elle n'était même pas là! Dopnc retour à la maison, Je fais le souper, un simple spagetthi bien ordinaire pour retourner chez sa mère après souper. Rendu là, nous sommes resté à peine 1h et avec nos manteau sur le dos tout le long!!Retour à la maison et la routine du dodo qui débute.Je me suis couché à 21h30.

Assé plate!! J'aurais aimé une petite attention, une fleur, ou un congé de souper, quelque chose de simple, mais qui voudrait dire qu'il apprécie tout ce que je fais!Je me suis couché triste et lui s'est rendu compte de rien du tout! Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! 373734
Revenir en haut Aller en bas
Archimede00
Bulle EM Super
Bulle EM Super
Archimede00


Nombre de messages : 2659
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! Empty
MessageSujet: Re: Merci chéri pour la belle journée de fête des mères!   Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 9:58 am

Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! 59068
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! Empty
MessageSujet: Re: Merci chéri pour la belle journée de fête des mères!   Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:36 am

Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! 977185
Revenir en haut Aller en bas
happyface
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
happyface


Nombre de messages : 6226
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2010

Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! Empty
MessageSujet: Re: Merci chéri pour la belle journée de fête des mères!   Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 12:28 pm

Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! 59068
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! Empty
MessageSujet: Re: Merci chéri pour la belle journée de fête des mères!   Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 5:27 pm

il faut lui dire ce que tu aimerais il peut pas deviner,a moins que tu lui en ai deja parler souvent et que rien n'a changer ? Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! 59068
Revenir en haut Aller en bas
décu
Invité




Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! Empty
MessageSujet: Re: Merci chéri pour la belle journée de fête des mères!   Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 8:21 am

Moi je trouve ca plutôt évident de faire une petite attention pour la fête des mères.
Pas grave,j'ai passé par-dessus, mais hier j'en avais gros sur le coeur.

Comme on dit: le temps arrange les choses!Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! 457771
Revenir en haut Aller en bas
neige29
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
neige29


Nombre de messages : 8659
Age : 51
Localisation : St-Zotique
Date d'inscription : 01/02/2009

Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! Empty
MessageSujet: Re: Merci chéri pour la belle journée de fête des mères!   Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 2:13 pm

tu devrais lui dire..........et voir sa réaction l'an prochain Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! 457771

moi l'autre jour j'ai passé le commentaire que j'avais jamais rien eu depuis 4 ans et cette année j'ai eu un petit bouquet de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! Empty
MessageSujet: Re: Merci chéri pour la belle journée de fête des mères!   Merci chéri pour la belle journée de fête des mères! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci chéri pour la belle journée de fête des mères!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poche fête des mères
» bonne fête mon ange
» besoin de me faire sentir belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: