Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dpj et nouvel enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moi...
Invité




Dpj et nouvel enfant Empty
MessageSujet: Dpj et nouvel enfant   Dpj et nouvel enfant I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 8:09 am

Je sais qu'une femme qui s'est déjà fais retirer ses enfants par la dpj et retombe enceinte va être checker.Mais un homme?

Est-ce que c'est la même chose?Admettons que l'homme a d'autres enfants.Si sa nouvelle conjointe est correct,qu'elle n'a jamais eue de trouble avec la dpj.Est-ce qu'automatiquement,dès que le nom du pere va sortir,la dpj va rappliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

Dpj et nouvel enfant Empty
MessageSujet: Re: Dpj et nouvel enfant   Dpj et nouvel enfant I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 9:22 am

L'homme habitait-il avec la femme quand elle s'est fait retirer ses enfants ?
Si la réponse est oui, je te dirais que oui et je me demanderais pourquoi lui a laissé la chose dégénérer à ce point.
Si la réponse est non, je me poserais des questions à savoir pourquoi lui ne s'en est pas occupé en prenant ses responsabilités.
Et j'espère que sa nouvelle blonde utilise un moyen contraceptif, à un moment donné faut arrêter de procréer des enfants qui vont souffrir.
Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
MamaLida
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
MamaLida


Nombre de messages : 13238
Age : 51
Localisation : AnimalCity
Date d'inscription : 26/10/2008

Dpj et nouvel enfant Empty
MessageSujet: Re: Dpj et nouvel enfant   Dpj et nouvel enfant I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 9:39 am

On a souvent des "alertes nursing" à l'hôpital pour des cas comme ça: dès que la femme accouche, on avise la DPJ.

Je me demande comment une femme peut sortir avec un homme qui s'est fait retirer ses enfants....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mmeperron/
Moi
Invité




Dpj et nouvel enfant Empty
MessageSujet: Re: Dpj et nouvel enfant   Dpj et nouvel enfant I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 3:08 pm

Je vais essayer de mieux exposer les faits.L'homme vivait en couple.Ils ont eu un enfant que la dpj a retirer vers l'age de 1 an à cause que les parents avaient des problemes de consommations.L'enfant est placé chez les grand-parents et sera adopter par eux,avec le consentements des parents.

Depuis,l'homme n'est plus avec la maman.Il voit son enfant quand il le veut,sous la supervision des grand-parents.La maman aussi.L'enfant sait parfaitement qui sont ses parents.

Là,l'homme a une nouvelle conjointe.Celle-ci n'a aucun probleme de consommation,elle ne consomme pas du tout.Elle a deja un enfant et aucun probleme.

Si l'homme a un enfant avec cette nouvelle conjointe,est-ce que la dpj va débarquer en sachant que l'homme en est le papa??Et qu'en plus,l'homme en question a beaucoup changé depuis sa précédente relation.
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

Dpj et nouvel enfant Empty
MessageSujet: Re: Dpj et nouvel enfant   Dpj et nouvel enfant I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 4:04 pm

Consomme-t-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
Moi
Invité




Dpj et nouvel enfant Empty
MessageSujet: Re: Dpj et nouvel enfant   Dpj et nouvel enfant I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 6:56 pm

Grenade,oui du pot.Et moins qu'avant.Jamais dans la maison non plus.Avec une nouvelle blonde qui consomme pas,ca aide.
 
Lui,il a peur de s'en faire enlever un autre.J'ai essayée de lui expliquer que si sa nouvelle blonde consomme pas du tout,ben que ca situation a lui sera differente d'avec son ex.La dpj enleve pas un enfant a un parent qui en prend soin comme il se doit.Et qu'en plus,il y a plus de monde que l'on pense qui fume du pot sans être necessairement des parents pas d'allure.Tant que ca reste juste du pot,qu'il ne rembarque pas dans d'autres choses.
 
Moi je vois ca comme une chance de fonder une famille et de ne pas refaire les même erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

Dpj et nouvel enfant Empty
MessageSujet: Re: Dpj et nouvel enfant   Dpj et nouvel enfant I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 7:20 pm

Si le couple est solide et démontre un bon chemin parcouru ensemble je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Après un an ou deux à travailler, à être bien en couple, entretenir des amitiés solides, je ne vois pas pourquoi l'homme ne serait pas apte à devenir parent et à prendre soin d'un bébé. Pour ce qui est de la consommation faudrait peut-être qu'il règle ses bébittes avant de devenir père. Être dépendant be donne jamais rien de bon, peu importe la dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dpj et nouvel enfant Empty
MessageSujet: Re: Dpj et nouvel enfant   Dpj et nouvel enfant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpj et nouvel enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant
» Enfant en danger ?
» fesser l'enfant
» sentiment qu'il me manque 1 enfant
» Un autre enfant apres la dpj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: