Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis blessé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amitié
Invité




je suis blessé Empty
MessageSujet: je suis blessé   je suis blessé I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 9:15 pm

Je soupsonne ma meilleure amie de tout raconter ce que je lui confie à une autre de ses amies. Comme je vis quelques moments difficile, je me suis confier pas mal à elle ces temps-ci. Ça me blesse tellement. Je lui en ai parler et elle a nier, mais l'autre personne m'a envoyer un e-mail de compassion pour me dire qu'elle me supporte dans mes épreuves et elle m'énumère quelques petites choses qui m'arrive. Elle en sait vraiment pas mal selon ce que j'ai lu. Mais moi je ne lui ai rien dit et ma meilleure amie était la seule personne à être au courant de tout ça.
Je me sent trahis et très blessé. Je crois que je vais m'éloigner tranquillement puisqu ej ene serai plus jamais capable de lui faire confiance. Surtout qu'elle nie tout ça.
J'ai beaucoup de peine qu'elle m'ait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

je suis blessé Empty
MessageSujet: Re: je suis blessé   je suis blessé I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 10:34 pm

c'est pas une véritable amie selon-moi. Je crois que tu fais bien de t'éloigner d'elle ou sans t'éloigner peut-être ne plus y raconter des confidences mais quoique, une bonne amie c'est à ça que ça sert. Je ne sais pas vraiment quoi te dire de plus.

je suis blessé 59068
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

je suis blessé Empty
MessageSujet: Re: je suis blessé   je suis blessé I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 2:30 am

Je lui dirais que tu sais pcq l'autre te le dis et que la, tu te sens trahi par elle
Revenir en haut Aller en bas
WF
Invité




je suis blessé Empty
MessageSujet: Re: je suis blessé   je suis blessé I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 10:16 am

Quel dommage de détruire une amitiee sur de simple intuition. Quand bien même tu aurais raison (trahison) pardonne lui. Discute avec elle sa s'opérer d'accusation.
Revenir en haut Aller en bas
erika22
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
erika22


Nombre de messages : 5039
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

je suis blessé Empty
MessageSujet: Re: je suis blessé   je suis blessé I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 7:13 pm

xagab a écrit:
Je lui dirais que tu sais pcq l'autre te le dis et que la, tu te sens trahi par elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis blessé Empty
MessageSujet: Re: je suis blessé   je suis blessé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis-je normal ?
» Je suis anéantie
» je ne suis plus capable
» Je ne suis pas maman
» Je suis tellement Mélangé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: