Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déchirée entre l'amour et l'absence de sentiment

Aller en bas 
AuteurMessage
Déchirée
Invité




Déchirée entre l'amour et l'absence de sentiment Empty
MessageSujet: Déchirée entre l'amour et l'absence de sentiment   Déchirée entre l'amour et l'absence de sentiment I_icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 7:55 pm

Je ne sais plus quoi faire, cela fait longtemps que je suis avec mon conjoint et je l'aime plus que tout, mais je ne resens aucun sentiment face à ses enfants.

Je ne les déteste pas, mais je ne les aime pas. J'ai plus d'affinité et de lien avec ceux donc je m'occupe le jour que eux.

Je ne peux pas en parler avec mon conjoint, il m'a déjà accusé de détester ses enfants... c'est pas totalement faux... je ne les déteste pas, mais je ne les aime pas. J'ai pas de plaisir avec eux.

C'était pas ça ma vision de la famille. En même temps, je l'aime mon homme, mais combien de temps je vais être capable de garder cela pour moi...

Je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Déchirée entre l'amour et l'absence de sentiment Empty
MessageSujet: Re: Déchirée entre l'amour et l'absence de sentiment   Déchirée entre l'amour et l'absence de sentiment I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 2:25 pm

Ouin, pas évident comme situation. Tsé des sentiments, ca ne se commande pas. Est ce que les enfants font qlq chose pour que tu ne les ''aime'' pas? OU est ce vraiment que tu ne les aimes pas ou que tu es indéférente à eux? Jme dis qu'on peut pas aimer tout le monde dans la vie, meme les enfants sauf que si vous habitez tous à temps plein ensemble faudrait faire qlq chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déchirée entre l'amour et l'absence de sentiment Empty
MessageSujet: Re: Déchirée entre l'amour et l'absence de sentiment   Déchirée entre l'amour et l'absence de sentiment I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 10:00 pm

Pas évident mais moi j'ai toujours dit à mon chum, je viens avec un enfant alors si tu me veux dans ta vie et bien le p'tit suit. Si t'as pas un certain intérêt pour ses enfants et bien dis-toi à quel point lui aime ses enfants, tu dois le respecter ton conjoint et ses enfants sont une partie de lui... Donc je crois que quand la relation vaut la peine qu'il faut essayer de faire un petit effort de ce côté, sinon ça pourra pas fonctionner, on ne peut pas demander à quelqu'un qui a des enfants de s'éloigner d'eux pour nous quand même. Voilà mon opinion. Et une autre chose, tu dois aussi te donner une chance, ça peut prendre bien du temps avant de tisser des liens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchirée entre l'amour et l'absence de sentiment Empty
MessageSujet: Re: Déchirée entre l'amour et l'absence de sentiment   Déchirée entre l'amour et l'absence de sentiment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchirée entre l'amour et l'absence de sentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de sentiment amoureux
» sentiment qu'il me manque 1 enfant
» Sorties entre mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: