Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 reprise de maison par la banque

Aller en bas 
AuteurMessage
$$$$$$$$
Invité




reprise de maison par la banque Empty
MessageSujet: reprise de maison par la banque   reprise de maison par la banque I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 4:54 pm

vous avez une hypothèque, une maison.
Vous n'etes plus capable de faire les paiements. vous avez du retard.
vous savez comment ca fonctionne quand la banque vous dit que vous avez x jour pour payer les 2-3 mois de retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de maison par la banque Empty
MessageSujet: Re: reprise de maison par la banque   reprise de maison par la banque I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 5:00 pm

je ne sais pas, mais mon beau-frère lui a été porter les même les clé à la banque et il a fait faillite par la suite. Donc ça doit ressembler à ça. à mon avis, si tu ne paie pas dans les délai donner, il te donne un rendez-vous pour la remise des clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de maison par la banque Empty
MessageSujet: Re: reprise de maison par la banque   reprise de maison par la banque I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 5:34 pm

Ça fait combien de temps que tu as la maison?
Des fois, ça vaut la peine d'emprunter à de la famille ou des amis, le temps de se remettre dans une bonne situation. Parce que tu vas quand même devoir payer un loyer pour te reloger ailleurs.
Peut-être rencontrer un conseiller financier d'un ACEF, consolider toutes tes dettes???
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

reprise de maison par la banque Empty
MessageSujet: Re: reprise de maison par la banque   reprise de maison par la banque I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 9:15 pm

Je bis:.cherche l'acef de ta. Région et rencontre un conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de maison par la banque Empty
MessageSujet: Re: reprise de maison par la banque   reprise de maison par la banque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de maison par la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une banque a piton!
» argent et maison
» Suis-je la seule mère pourri à fumer dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: