Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je sais plus ce que je veux :-(

Aller en bas 
AuteurMessage
perdue
Invité




je sais plus ce que je veux :-( Empty
MessageSujet: je sais plus ce que je veux :-(   je sais plus ce que je veux :-( I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 2:37 pm

Je suis en couple depuis 2 ans et sa va relativement bien.
Mais depuis quelques semaines, je sais pas j'ai un peu pogner un down, j'ai le gout de retrouver ma liberté Sac 
Mes sentiments envers lui ont changer, la routine est trop bien installé je crois! On voulait se marié et avoir un enfant pour que notre famille soit terminer chacun de notre coté mais en dedans de moi je sais que ca arrivera pas Sad 
Je me laisse encore du temps pour voir si les choses vont se placé mais je sais pas...je sens que quelque chose est mort entre nous. Vous aller me dire de lui parler, c'est déjà fait et il est pas sure de comprendre mon point de vue Digeux Il me demande se qu'il a fait mais s'est vraiment moi qui sait pas se que je veux. Je l'aime mais y a des choses qui commence à me tomber sur les nerfs et pas grand chose je peux faire pour réglé sa...

Je voulais juste me vider le coeur, vu que j'ai personne a qui en parler boudeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais plus ce que je veux :-( Empty
MessageSujet: Re: je sais plus ce que je veux :-(   je sais plus ce que je veux :-( I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 8:33 pm

ourson calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais plus ce que je veux :-( Empty
MessageSujet: Re: je sais plus ce que je veux :-(   je sais plus ce que je veux :-( I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 10:58 pm

ourson calin 
Revenir en haut Aller en bas
pasfiere
Invité




je sais plus ce que je veux :-( Empty
MessageSujet: Re: je sais plus ce que je veux :-(   je sais plus ce que je veux :-( I_icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 10:16 am

salut ,

je te comprend tellement et je te dirais que si tu es sure de toi y'auras pas grand chose pour te faire changer d'idee crois moi !!!! et si tu reste la , tu va le regrettee ca aussi crois en mon experience !!! moi c'est pas apres 2 ans que ca m'est arrivee mais apres 7 ans de relation et je suis restee et j'en suis au meme point rien n'a changee et je sais pertinement que si je fait rien j'en serai encore la dans 5 ans !!! Mais en meme temps je l'aime mon chum et demande moi pas pk je le sais pas , c'est vicerale mon affaire , je ne me voit pas sans lui et je freake quand je pense que apres moi il y auras une autre !!! c'est bizarre mes sentiments face a notre relation ... je sais que nous serions mieux un sans l'autre parceque il y a bcp de non dit et en meme temps je sais que je vais m'effondree si je part ... Alors qu'est ce qui me fait restee je sais pas , et y'a un million de petite chose qui me ferais partir ... je pense que c'est la que j'ai besoin d'aide psychologique !!!

bonne chance dans tes decisions peut importe celle que tu prendras !!!
Revenir en haut Aller en bas
perdue
Invité




je sais plus ce que je veux :-( Empty
MessageSujet: Re: je sais plus ce que je veux :-(   je sais plus ce que je veux :-( I_icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 1:33 pm

pasfiere...je sais tellement ce que tu veux dire!
j'ai été 12 ans dans une relation malsaine et quand je me suis finalement dis que s'était assez ben s'était fini sans possibilité de retourné en arrière! (comme tu dis "si tu es sure de toi y'auras pas grand chose pour te faire changer d'idée") la seule que je regrette s'est de pas avoir agis avant, peut être à cause des enfants mais là je n'ai pas ce problème puisqu'on en a pas encore ensemble.

Je me rend juste compte que j'étais bien avant de le rencontrer, seule avec mes kids je m'arrangais avec mes affaires si javais le gout d'aller à kkpart javais personne de trop fatiqué et qui avais pas a enduré mes enfants, comme je me suis déja fait dire! sont pas dure à vivre mais s'est des ados quand même.
Pis ces enfants ben je les endure aussi, sont jeunes et vraiment mais vraiment pas élever comme les miens!

je pourrais en parler longtemps mais ca donnerais pas plus de quoi. Le ti hamster tourne et tourne dans ma tête...ca me ferais sué de partir d'ici surtout qu'on vient tout juste de déménager et je sais que mes enfants sont quand même bien mais encore une fois je pense que je dois pensé à moi, j'ai pas le gout d'être malheureuse encore pendant des années Sad 

merci les filles vous me faites du bien et vous me faites réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais plus ce que je veux :-( Empty
MessageSujet: Re: je sais plus ce que je veux :-(   je sais plus ce que je veux :-( I_icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 1:51 pm

ourson calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais plus ce que je veux :-( Empty
MessageSujet: Re: je sais plus ce que je veux :-(   je sais plus ce que je veux :-( I_icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 4:10 pm

Je te comprend... et personnellement, j'aurais dû partir bien avant!!!

J'ai aimé mon ex... et je vais probablement l'aimer toute ma vie, mais ça marchait tout simplement pas.

Mes sentiments envers lui allait à l'encontre de mes émotions dans la vie de tous les jours. Un peu spécial, mais j'ai réalisé que c'Était pas saint quand j'ai connu mon chum actuel.

Je ne sais pas quoi te dire à part que si tu es certaine part, sinon, regarde pour trouver une solution Amour 

Revenir en haut Aller en bas
pasfiere
Invité




je sais plus ce que je veux :-( Empty
MessageSujet: Re: je sais plus ce que je veux :-(   je sais plus ce que je veux :-( I_icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 9:36 am

re salut perdue,

Tu vois je t'ai ecrit il y a pres d'une semaine et je n'ai pas changee d'idee encore !!! A chaque jour qui passe je me dit encore une journee qui se rajoute a ce que je vis ... je me trouve tellement pathetique ... j'ai ete avec mon ex mari pendant 10 ans et la derniere annee a ete tellement penible que quand je l'ai mit dehors j'avais 100 lbs de moin sur les epaules , mais la j'habite chez mon chum avec mes 3 enfants et notre fille !!!C'est moi qui doit quitter si je le laisse et surtout sans rien devant moi ... Ce que tu as ecrit est tellement vrai ,s'arranger toute seule avec nos enfants et surtout faire ce qui nous tente au moment ou ca nous arrange !!! Moi mes 2 plus vieux en avait tellement marre de se faire gueuler dessus qu'ils sont parti habiter chez leur pere depuis 2 ans maintenant , mon chum a pas le tour avec les enfants meme les siens ,ils sont grand maintenant(19-17 ans )mais ca fait 5-6 ans qu'on les voit presque plus !!! et disons le franchement il a pas fait grand chose pour arranger tout ca !!! bref c'est un solitaire un vrai , et je sais toujours pas ce qui me retiens ici ... mon hamster aussi roule en grand dans ma tete ... j'espere avoir trouver une solution avant de me dire que 1 an a passer encore une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
perdue
Invité




je sais plus ce que je veux :-( Empty
MessageSujet: Re: je sais plus ce que je veux :-(   je sais plus ce que je veux :-( I_icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 10:15 am

ahhhh my god pasfiere!!!!!
"A chaque jour qui passe je me dit encore une journee qui se rajoute a ce que je vis ... "
j'aurais pu l'écrire cette phrase la, même si je vie rien de bien grave (je suis juste plus heureuse) et ici aussi c'est moi qui doit partir.
Pour faire exprès, j'ai demander a mes enfants si ils étaient bien ici malgré l'enfer de notre logement (et ca c,est une autre histoire) et ca a l'air que oui, question de me rendre ca plus dure que ce l'est déja Sad 
Les enfants adore mon chum aussi, rien pour aider...
j'arrete pas de me dire t'a pas assez d'avoir perdu 12 ans de ta vie avec un... t,en a deja passé 2 dont plusieurs semaines malheureuse deja.

come on pasfiere...on se pousse dans le derriere pis on part ensemble hahaha
Revenir en haut Aller en bas
pasfiere
Invité




je sais plus ce que je veux :-( Empty
MessageSujet: Re: je sais plus ce que je veux :-(   je sais plus ce que je veux :-( I_icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 10:52 am

re salut ,

y'a meme des fois que je me dit que c'est peut etre moi qui voit la montagne plus grosse qu'elle est finalement !!! mais quand je revient sur terre je voit ben que ca marche juste pas ... Pis en plus je le savais tellement !!! A l'automne on a eu une petite crise et je suis restee malgree le fait que j'avais enormement de peine , ca fesait longtemps que quelqu'un m'avait fait de la peine comme ca ... tse quand te dans la toilette a te brailler les tripes en silence pour pas que personne n'entende ... C'est mon chum ca fait presque 8 ans qu'on est ensemble on a eu 1 fille qui a 6 ans maintenant et je sacrerais bien mon camp a l'autre bout du monde ... pourquoi parceque c'est de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais plus ce que je veux :-( Empty
MessageSujet: Re: je sais plus ce que je veux :-(   je sais plus ce que je veux :-( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais plus ce que je veux :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas se que je veux on dirait
» Je veux...
» JE LA VEUX !!!!
» Je veux bb3
» je veux pas de visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: