Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coeur lourd, vide, et trop pleins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi même
Invité




coeur lourd, vide, et trop pleins Empty
MessageSujet: coeur lourd, vide, et trop pleins   coeur lourd, vide, et trop pleins I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 10:19 pm

je ne sais pas comment l expliquer. je me sens vide. vide a l intérieur. mais en même temps, j ai le cœur pleins de douleurs, de colères de peines.

j ai tellement mal, je ne sais plus quoi faire. Depuis 4 ans, ( le 25 mai) que je vis avec mon %?&*%?&*%?&* de choix qu a été l avortement. Depuis ce temps que je ne comprend pas comment j ai pu faire ça, comment j ai vraiment été là. j ia toujours l impression que c est un rêve, que c est impossible que ça soit arriver, impossible que je me sois rendu là. je ne comprend toujours pas pourquoi. j ai toujours voulu un autre enfants et là, je suis allée là, moi..... j essaie toujours de m en remettre, de trouver la ou les raisons mais je comprend toujours pas pourquoi. j ai mal, très mal.

Mon travail, je me questionne a savoir si j aime vraiment ça et ça depuis 6 mois. y a des trucs que j aime, d autres non du tout. et ça penche plus vers le non. Je ne sais pas quoi faire d autres, je n ai pas d idée de ce qui pourrait être mieux, pour être mieux. en ce moment, c est facile côté travail et famille car je peux facilement m arranger avec les horaires

en amour. ça va. j aime toujours autant l homme de ma vie, mais, oui y a un mais. je ressens toujours une colère envers lui, du a l avortement. j ai toujours l impression de ne servir qu au sexe, Je sais que ce n est pas ça, mais dès qu on se retrouvre seul, c est ce qu il veut. je n ai jamais de petites attentions de sa part, je lui écris des petits messages, et il ne répond jamais, même pas juste une je t aime. je lui ai dit plusieurs fois, mais bon, lui c est comme pas important. moi quand je dis Je t aime, j aime recevoir un Je t aime aussi...

j essai de me reprendre en main, physiquement, mentalement et autres... mais je n ai aucune volonté. je m étais donné un objectif, mais je ne crois pas y arriver, donc je ne fais plus aucune effort et je me déteste. je suis tellement tannée, tannée d être moi. j ai tellement toujours l impression de ne pas être importante pour personne. je n ai pas d amie, vraiment. je suis toujours seule, pas de résaux au travail, je suis seule.

Revenir en haut Aller en bas
big_mama
Bulle Aidante EM
Bulle Aidante EM
big_mama


Nombre de messages : 18235
Age : 54
Date d'inscription : 03/11/2008

coeur lourd, vide, et trop pleins Empty
MessageSujet: Re: coeur lourd, vide, et trop pleins   coeur lourd, vide, et trop pleins I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 9:33 am

Faut arriver à faire la paix avec toi-même et avec le passé. Tu ne peux pas changé ce qui est arrivé.
En vivant dans le passé, tu te fais mal à toi-même... mais ça, j'imagine que tu le sais.

As-tu déjà essayé le reiki? C'est une forme de thérapie alternative. Ça sonne un peu ésotérique mais ça fait du bien. Pas vraiment besoin d'y croire. Un bon maitre Reiki peut t'aider à retrouver une paix intérieure et te soulager. Çs serait un beau cadeau à te faire.

Tant que tu ne te pardonneras pas, tu vas rester en colère contre ton conjoint et tu n'arriveras pas à trouver du plaisir dans les autres facettes de ta vie (travail, vie sociale, etc...)

Soit indulgente avec toi-même...on est souvent notre pire ennemi.  calin 2 

p.s. on est tous très importants... toi inclus
Revenir en haut Aller en bas
http://foliealanathalie.over-blog.com/
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

coeur lourd, vide, et trop pleins Empty
MessageSujet: Re: coeur lourd, vide, et trop pleins   coeur lourd, vide, et trop pleins I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 11:29 pm

Amour  ourson calin  Je ne sais pas trop quoi te dire sauf de trouver qlquun à qui parler de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coeur lourd, vide, et trop pleins Empty
MessageSujet: Re: coeur lourd, vide, et trop pleins   coeur lourd, vide, et trop pleins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur lourd, vide, et trop pleins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens vide
» le coeur me fait mal
» J'ai une crotte sur le coeur
» mon coeur de femme a très mal
» amitier gars-fille bullshit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: