Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Garde partage et voyagement des enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frustree
Invité




Garde partage et voyagement des enfants Empty
MessageSujet: Garde partage et voyagement des enfants   Garde partage et voyagement des enfants I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 9:46 am

Voilà, mon fils est parti habiter chez son pere a une heure trente d'ici. Ma fille habite avec moi à temps plein... Elle ne va plus chez son pere depuis plusieurs mois.

Le pere ne veut pas voyager mon fils pour venir chez moi.... Manque d'argent et il sé dit que c'est moi qui veut le voir alors c'est a moi de l voyager....

Je voudrais le voir 3 fin de semaine pAr mois ou au minimum une fin de semaine sur deux. Mais c'est lourd de sé taper 3 heures de route le vendredi et le dimanche soir....

Vous feriez quoi vous? Je ferme m boîte et me tappe tout les voyagements? C'est normal comme Ca?
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

Garde partage et voyagement des enfants Empty
MessageSujet: Re: Garde partage et voyagement des enfants   Garde partage et voyagement des enfants I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 3:18 pm

il a quel age ton fils?
peut-être proposer de faire la moitié du chemin?
ou un fait l'aller et l'autre le retour..
j'ai toujours fait ca avec mon ex..

sinon bien je le ferais vu que voir mon enfant ca pas de ''prix''
Revenir en haut Aller en bas
sophiekjj
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant
sophiekjj


Nombre de messages : 1317
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 01/02/2009

Garde partage et voyagement des enfants Empty
MessageSujet: Re: Garde partage et voyagement des enfants   Garde partage et voyagement des enfants I_icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 12:53 pm

Mon ex habite à 2h30 de chez moi et on fais moitié/moitié du chemin. C'est chiant X1000 mais je le fais quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde partage et voyagement des enfants Empty
MessageSujet: Re: Garde partage et voyagement des enfants   Garde partage et voyagement des enfants I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 4:36 pm

Moitié-moitié c'est bien ou bien il vient le porter chez toi le vendredi et tu vas le reporter le dimanche! Mais faut encore la qu'il veule bien collaborer!

Je serais tentée de dire que c'est à celui qui a décidé de déménager si loin de faire le voyagement!

Pourquoi pas chacun votre fds?

Mais je ferais comme toi s'il ne collaborerait pas! Je voyagerais!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde partage et voyagement des enfants Empty
MessageSujet: Re: Garde partage et voyagement des enfants   Garde partage et voyagement des enfants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde partage et voyagement des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv pour la garde legal
» comment concilier couple et enfants ?
» est-ce que ca se peut d en avoir assez des enfants
» vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu
» comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: