Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
desapointed girl
Invité




bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir .... Empty
MessageSujet: bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir ....   bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir .... I_icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 8:04 am

Je viens d'apprendre que ma Tite sœur est enceinte de son 3e enfant ...

Ca me dérange.... Moi aussi j'aimerais bien en avoir un autre enfant Triste je ne sais pas encore si je suis contente ou pas... Oui je vais etre tante encore, mais cette nouvelle vient me poignardée le coeur en même temps. ( je sais vous allez sûrement me dire que la jalousie c'est pas beau ....)

Je vais prendre un jour ou deux avant de la féliciter. ( c'est niaiseux je sais mais je ne l'attendait pas cette nouvelle là disont ) Incompr/hension ca me dérange vraiment c'est con je sais mais bon.... Le pire quand elle est venue dans les fêtes j'ai faillie lui demander si elle était enceinte lol je ne sais pas pourquoi il y avait comme une petite voix qui me disait ça mais je ne l'ai pas écouté.


Ce serais tu aussi con pour dire à mon chum envoye nous aussi ont en fait un autre.. On en a déjà discuté la seule affaire qui avait l'air de l'accrocher c'était la place, actuellement, mes enfants se partage une chambre d'environ 20 x 15 et ils sont deux. De la place pour une bassinette il y en a jai déjà regardé Embarassed.

J'ai mis beaucoup de temps hier soir à m'endormir Sad j'ai dû prendre deux mélatonines.
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir .... Empty
MessageSujet: Re: bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir ....   bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir .... I_icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 3:32 pm

Peut-être que tu pourrais regarder pourquoi ça te dérange autant et pourquoi tu n'arrives pas à aller chercher ce que tu veux ou alors à accepter ce que tu ne pourras pas changer. Un travail sur soi qui vaut la peine. Je te le souhaite. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
desapointed girl
Invité




bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir .... Empty
MessageSujet: bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir ....   bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir .... I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 12:30 pm

Peut-être que tu as raison Grenade.

Mais je sais que depuis 2 jours je vais mieux. J'ai toujours un petit pincement au coeur par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir .... Empty
MessageSujet: Re: bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir ....   bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir .... I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 8:05 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
coccigab
Bulle EM Sereine
Bulle EM Sereine



Nombre de messages : 1897
Date d'inscription : 11/04/2011

bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir .... Empty
MessageSujet: Re: bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir ....   bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir .... I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 7:08 am

ourson calin Je sais ce que tu peux ressentir pour l'avoir vécu moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
desapointed girl
Invité




bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir .... Empty
MessageSujet: Re: bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir ....   bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir .... I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 7:53 pm

J'ai vue une photo de ma soeur avec sa bedaine et je n'ai pas aimé comment je me suis sentie à la vue de cette photo Sad Triste

Ca me dérange je sais que ce n'est pas normal j'en suis bien consciente. Je devrais peut-être consulter pour faire crever l'abcès et panser le bobo par la suite. Non mais, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez-moi? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir .... Empty
MessageSujet: Re: bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir ....   bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fois je me dis que
» des fois y comprend vite
» Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois.
» Une dernière fois avec mon 1er amour
» avoir su ce que je sais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: