Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pétula
Invité




vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ? Empty
MessageSujet: vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?   vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ? I_icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 9:31 pm

ma fille a 6 ans et elle a commencé à en avoir Surprised
. L'autre jour elle m'a même demandé si ont pouvait couper le "pouèle" (c'est vrai qu'elle en a un plus long mais je lui ai dit que non ont ne peut pas couper le poil qui est plus long il doit faire 1 cm de long environ).

Personnellement, je ne me souvient pas à quel âge j'ai commencé à avoir du poil à cette partie du corps. Mon fils au même âge avait rien (là il a 11 ans et ça fait un petit bout qu'il n'a plus besoin d'aide pour s'essuyer après le bain).

Vous à quel âge vos filles ont commencé à avoir du poil à ce niveau ?
je me sens perdu à savoir si c'est normal ou pas pour une petite fille de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?   vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 6:25 pm

ma fille pas avant 12 ans certain... pareil comme moi...mais j'ai une cousine qui a 9 ou 10 ans je sais plus était plus poilue que moi a 40 ans maintenant lolll donc tout ce peux...

as tu eu tes règles tôt dans ta vie toi? souvent c'est relié.
Revenir en haut Aller en bas
pétula
Invité




vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?   vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 7:25 pm

Kay non je devais avoir 12-13 ans, (à moins que ça soit juste du duvet plus foncé scratch
Revenir en haut Aller en bas
mianellripley
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
mianellripley


Nombre de messages : 17224
Localisation : sjc-rsq-qc-cdn-pt (bonne recherche)
Date d'inscription : 31/01/2009

vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?   vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ? I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 9:06 am

un duvet plus foncé ne ferais pas 1 cm de long.

Moi j'en parlerais avec mon medecin car il peut s'agir de puberte precose, ce qui peux aussi vouloir dire menstruation tres tot, etc, ça ete a la 6ieme année et secondaire 1 ici pour mes ados fille et gars
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?   vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 6:47 pm

oui faut en parler au médecin il va surement vérifier son taux d'hormones..
Revenir en haut Aller en bas
Pétula
Invité




vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?   vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 7:46 pm

Merci, je vais vérifier demain. Et je prendrai rendez vous avec le docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pétula
Invité




vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?   vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ? I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 9:24 am

J'ai vérifié et c'est vraiment du poil pas du duvet. Je vais prendre rendez-vous avec le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëmil
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Gaëmil


Nombre de messages : 16844
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?   vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ? I_icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 7:36 pm

Ma fille a commencé à avoir du poil vers 8-9 ans. Elle a eu ses premières menstruations a 12 ans (en fait, elle a eu ses règles une seule fois). Son frère jumeau n'a aucun poil encore (il a été malade dernièrement et j'ai dû l'aider à sortir du bain).
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?   vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ? I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 10:56 pm

Ma fille a eu ses menstruations à 10ans et les poils sont venu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?   vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: