Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 juste besoin de l'ecrire.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silence
Invité




juste besoin de l'ecrire..... Empty
MessageSujet: juste besoin de l'ecrire.....   juste besoin de l'ecrire..... I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 11:06 am

pas obligee de me repondre .... faut juste que je l'ecrive quelque part .... j'ai le coeur en bouette .... mon coeur me dit de foncer et ma tete me dit de rien faire .... un vieil ami veut aller diner avec moi .... je sais pas si c,est une bonne idee .... pour un paquet de raison ... il va se marier mais ca pas l'air clair dans sa tete c,est comme si j'etais son pre test fideliter .... je suis pas a l'aise avec le fait que sa blonde le sait pas ....en plus ca fait des annees qu'on jase via facebook dans le dos de sa blonde ... je lui ai dit plusieurs fois de lui dire , de lui en parler mais y parrait qu'elle est fermer a l'idee .... moi dans ma tete c'est clair que c'est un ami ...mais tse des fois que mon coeur flancherais a sa vue .... ca fait plus de 25 ans qu'on se connait il a toujours ete dans ma vie ,mais en cachette les 20 dernieres annees a cause d'elle .....elle ne supporte pas juste d'entendre mon nom ....

La chanson Tu me fait du bien de Luce Dufault nous represente tellement bien ... j,aimerais tellement que sa blonde m'accepte comme amie ca serais tellement plus simple , plus clair .....mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

juste besoin de l'ecrire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de l'ecrire.....   juste besoin de l'ecrire..... I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 10:17 pm

Outre que tu voudrais que sa blonde t'accepte je vois un bien plus gros problème: lui t'aime plus qu'une amie ou il veut plus que de l'amitié. Alors moi, surtout avec mon expérience de vie, je me tiendrais bien loin de ca, surtout si toi aussi tu es en couple.  Qu'il veule cacher ca à sa blonde c'est un signe pcq quand on cache qlq chose c'est qu'on sait que c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Lavande


Nombre de messages : 16509
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/11/2012

juste besoin de l'ecrire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de l'ecrire.....   juste besoin de l'ecrire..... I_icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 9:22 am

Te tenir loin est le meilleur conseil.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle69
Bulle EM Magique
Bulle EM Magique
coccinelle69


Nombre de messages : 3867
Date d'inscription : 31/01/2009

juste besoin de l'ecrire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de l'ecrire.....   juste besoin de l'ecrire..... I_icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 6:03 pm

Moi je crois que ça serait jouer avec le feu d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Invité




juste besoin de l'ecrire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de l'ecrire.....   juste besoin de l'ecrire..... I_icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 10:11 am

he bien je n'y suis pas aller .... tant que sa blonde ne seras pas au courant j'irai pas ... Non je ne suis pas en couple j'ai ¨attendue¨ apres lui, pensant qu'un jour ca serais mon tour ... Il m'a souvent dit qu'il etais pas heureux ,qu'il attendais une porte de sortie mais ne l'a jamais pris , il l'aime et je respecte ca .... je n'ai jamais rien fait ou dit pour le pousser vers moi , sinon je ne serais pas une vrai amie... Il va se marier alors je me doute qu'il l'aime , sinon pk faire ce saut la .... alors je me tasse dans un coin et j,attends , mais je suis incapable de couper ce lien avec lui .... Il me repete sans cesse que je lui fait du bien ... j'ai peut etre mal interpreter aussi avec le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

juste besoin de l'ecrire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de l'ecrire.....   juste besoin de l'ecrire..... I_icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 5:16 pm

Tu vois avec ton dernier message clairement jamais lui va dire à sa femme qu'il te parles encore et si sa femme accepte pas votre ''amitié''c'est pas pour rien tu l'aimes elle sent le danger et avec raison. Tu dois faire ton deuil de lui il te manipule ou tu es une porte de sortie. Ça vaut pas la peine de te faire du mal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

juste besoin de l'ecrire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de l'ecrire.....   juste besoin de l'ecrire..... I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 3:38 pm

Moi je n'appelle pas ca un ami mais un profiteur; il va chercher ce qu'il ne trouve pas chez sa future femme mais ne te donnera rien en retour.  Coupe une fois pour toute.  Je sais que le faire c pas évident pcq tu l'apprécie et meme que tu l'aimes mais c pour ton bien.  

Moi en février j'ai dû couper les ponts avec un homme que j'aimais bien, que j'aurais pu m'imaginer commencer qlq chose (une vieille connaissance).  On jasait à tous les soirs, il me faisait la cours (ca faisait du bien).  Il avait juste oublié de me dire qu'il avait une blonde grrrrrrrrrrrrr.  J'ai trouvé ca désolant, il m'a énormément décu.  Son excuse était: je pensais que tu le savais...  Pourtant il était affiché célibataire et n'avait pas de photo avec des filles sur son facebook (tout ca est venu apres que j'ai découvert, drole d'adon).  Il a continué à me jaser, qu'il s'excusait, que tout ce qu'il m'avait dit il le pensait et que si il n'avait pas de blonde je serais son choix...  Tant qu'à moi, un gars qui fait ca quand il a une blonde ne me mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
toutsi
Bulle EM Suprême
Bulle EM Suprême
toutsi


Nombre de messages : 3267
Age : 46
Localisation : france & belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

juste besoin de l'ecrire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de l'ecrire.....   juste besoin de l'ecrire..... I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 4:44 am

il merite juste que tu lui parle a sa blonde de votre amitié et de tout mettre aux claire

c est que je ferai moin temps a le perdre aux moin ma tete serai soulager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste besoin de l'ecrire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de l'ecrire.....   juste besoin de l'ecrire..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste besoin de l'ecrire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste parce que j'ai besoin de vider le verre trop plein.... (texte long)
» Juste un fantasme
» c est juste un pas fin, un imbécile
» c'est tu juste moi que ça fait ça
» j'ai du le signaler a la dpj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: