Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adoption et célibat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella2017




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2016

Adoption et célibat Empty
MessageSujet: Adoption et célibat   Adoption et célibat I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 7:40 pm

Bonjour à toutes,

Merci de m’accueillir chez vous. Je vous écris dans le but d’avoir des conseils, des témoignages, des perspectives face à mon projet d’adoption. J’apprécierais d’avoir le point de vue également de personnes qui oeuvrent en Centre jeunesse.

Je serai bientôt âgée de 24 ans. Je suis étudiante universitaire en intervention sociale et cumule des expériences de travail dans ce domaine. Depuis quelques temps, l’envie de fonder une famille fait son nid dans mon esprit. Or, je n’ai pas de conjoint. Je sais cependant qu’il est possible pour des personnes célibataires de fonder une famille ou d’adopter un enfant et cela ne me fait pas peur étant issue d’une famille nombreuse menée par une mère cheffe de famille monoparentale, bien que je sais que c’est quelque chose de difficile. Mais je sais ce que ça implique et je sais que j’ai l’énergie pour ça.