Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 infection vaginale...

Aller en bas 
AuteurMessage
gênée
Invité




infection vaginale... Empty
MessageSujet: infection vaginale...   infection vaginale... I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 6:25 am

Salut les filles
Je vais demander ma question ici pour que les filles gênée sois à l'aise de venir me répondre. Wink
Depuis environ 1 semaine j'ai une infection vaginale...avant ca j'en ai eu des petites ici et là durant ma dernière grossesse, mais ca partait toujours tout seul!!!...mais celle-ci, elle est tenace lol! Ca pique sans bon sens...vous voyez le genre! Je laisse de côté les détails.

Vous faites quoi pour le guérir? Ca sert tu à ca le canestin??
Des trucs? S.V.P.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection vaginale... Empty
MessageSujet: Re: infection vaginale...   infection vaginale... I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 8:07 am

Oui, ça sert à ça le Canestan. Par contre, si tu n'en as jamais pris c'est conseillé de voir un médecin avant de faire le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection vaginale... Empty
MessageSujet: Re: infection vaginale...   infection vaginale... I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 9:10 am

Ca fait juste piquer ou y,a plus de pertes et de mottons blancs?

Si ca fait juste piquer et que ta vulve est rouge, ca peut être une réaction à un nouveau savon, gel douche, bain mousse ou détergeant.

Tu peux tjrs essayé les bains de tite vache et de pas porter de sous vêtements (genre en jaquette, si tu es chez toi) ou des sous-vêtements de coton.

Pour le canesten, si t'en a jamais pris, je bisse NEIGE, sur l'emballage, ils disent d'aller voir un doc avant de l'utiliser. Sinon, prends l'emballage 3 jours, c'est le plus efficace.

J'espère que ca partira vite ton affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection vaginale... Empty
MessageSujet: Re: infection vaginale...   infection vaginale... I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 9:26 am

et voilà mon coming out...c'est moi lol Embarassed

oui j'ai tout le kit, perte blanche épaise, vulve rouge ,enflé, et sa piiiique!!!!
c'est dû au antibiotique que j'ai dû prendre...je me suis promener sur internet et il confirme que les antibio 3 femmes sur 4 font cette réaction là... Incompr/hension et possibilité aussi des anti-douleurs...j'ai pogner le jack pot!!

je vais aller chercher du canestin 3 jours alors...
c'est impossible d'avoir ma gynéco avant 3 mois, et j'ai vraimmment pas le goût d'aler voir un medecin de clinique sans rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

infection vaginale... Empty
MessageSujet: Re: infection vaginale...   infection vaginale... I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 6:07 pm

Insertion de capsule de yogourt dans le vagin et compresse de yogourt nature... Ca va refaire la flore vaginale et ca devrait et top nutch apres..

J'ai eu une grosse réaction allergique a Monistat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection vaginale... Empty
MessageSujet: Re: infection vaginale...   infection vaginale... I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 10:31 pm

fioalement, j'ai acheter canestin avec traitement de 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infection vaginale... Empty
MessageSujet: Re: infection vaginale...   infection vaginale... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infection vaginale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation sexuelle et infection urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: