Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 relation sexuelle et infection urinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
timide
Invité




relation sexuelle et infection urinaire Empty
MessageSujet: relation sexuelle et infection urinaire   relation sexuelle et infection urinaire I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 9:20 pm

j aurai pu l'écrire sur le général mais bon, j ai une petite gêne... chaque fois que je fais l amour avec mon homme, j en ai pour 2-3 jours a avoir l impression d avoir une infection urinaire. ensuite ça se passe. je ne prend pas de médicament pour ça, ça passe tout seul. c est une douleur a la fin de la mixtion.. je vais toujours a la toilette après l amour. est ce que vous avez une piste a savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

relation sexuelle et infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: relation sexuelle et infection urinaire   relation sexuelle et infection urinaire I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 8:03 pm

ton conjoint est diabétique? si il l'est pas as t'il déjà été dépisté (40% des diabètique au Québec s'ignore)

sinon le savon qu'il prend pour se laver l'engin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
timide
Invité




relation sexuelle et infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: relation sexuelle et infection urinaire   relation sexuelle et infection urinaire I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 9:25 pm

il prend le même savon que moi, dove inodore. pour ce qui est du diabéte, il n a jamais passé de test . je ne savais pas ça pouvait avoir un lien avec un infection pour moi... merci je vais regarder ça. y a jamais vu de doc, vraiment lui. un gars.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relation sexuelle et infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: relation sexuelle et infection urinaire   relation sexuelle et infection urinaire I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 4:43 pm

Une infection urinaire ou une infection vaginale? Parce que ce n'est pas la meme chose la!

Si tu aurais une infection urinaire il te faudrait traiter, ca ne passerait pas toute seule jusqu'à la prochaine fois!

Une infection vaginale ne passerait pas toute seule non plus mais c'est moins inquietant qu'urinaire!

Des micro-fissures?

Le fait d'aller à la toilette apres avoir fait l'amour est normal! C'est un mecanisme que le corps a pour nettoyer le conduit et eviter les infections urinaires ;-) donc faut le faire chaque fois! C'est mieux!

Pour le diabete, le surplus du sucre sort par tous les fluides du coprs dont le sperme. Ce qui fait que ca peut jouer sur ton ph,et causer des infections mais encore la tu dis que ca finit par passer toute seule donc moi j'irais avec des micro-fissures!
Revenir en haut Aller en bas
timide
Invité




relation sexuelle et infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: relation sexuelle et infection urinaire   relation sexuelle et infection urinaire I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 10:47 pm

je vais toujours a la toilette après, justement pour ne pas avoir d infection.

c est vraiment au niveau de la vessie que je sens une pression, une douleur lorsque j urine. j ai déjà eu les 2 infections urinaire et vaginale.. ce n est vraiment pas vaginale , je n ai pas de perte, ou autre.

je sens comme une pression, je dois aller la toilette plus souvent, ensuite plus rien jusqu a la prochaine fois. Je vous dirais que des fois, ça me donne moins le goût de faire l amour.

Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

relation sexuelle et infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: relation sexuelle et infection urinaire   relation sexuelle et infection urinaire I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 11:12 pm

pendant la relation ca fait mal?
je sais pas mais en relisant le dernier message je penserais a une descente de vessie peut-être.. donc si elle est un peu descendu pendant la relation elle est ',cogné'' et apres elle est sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relation sexuelle et infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: relation sexuelle et infection urinaire   relation sexuelle et infection urinaire I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 4:52 pm

Meme idée ici aussi! Descente de vessie!
Revenir en haut Aller en bas
 
relation sexuelle et infection urinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation sexuelle VS revue et site XXX
» invitation mariage vs relation familiale bof....
» infection vaginale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: