Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 invitation mariage vs relation familiale bof....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ingrate?
Invité




invitation mariage vs relation familiale bof.... Empty
MessageSujet: invitation mariage vs relation familiale bof....   invitation mariage vs relation familiale bof.... I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 9:26 am

Je me marie bientôt; mariage intime. Mon père et mes soeurs ne sont pas vraiment super présents dans ma vie (je les vois 1 à 2 par année et jamais bien longtemps) Mon conjoint et moi on a le goût de s'entourer de gens qu'on aime et qui sont présents dans notre vie. Je ne pense donc pas les inviter....

Mais je ne peux m'empêcher d'analyser la situation et de me sentir "cheap". J'ai pas le goût de repartir une vague de "crotte de bouc" dans ses relations déjà soso... En même temps j'ai pas le goût de les voir là. Je sais que j'ai le droit d'inviter qui je veux pis que c'est notre décision, mais.... Digeux

ouff je ne sais comme pu quoi décider... étiquette ou désir?
Revenir en haut Aller en bas
Nydouna
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
Nydouna


Nombre de messages : 8037
Age : 45
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 24/01/2009

invitation mariage vs relation familiale bof.... Empty
MessageSujet: Re: invitation mariage vs relation familiale bof....   invitation mariage vs relation familiale bof.... I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:40 pm

tu peux suivre ton désir, mais si t'invitais juste ton pere pour qu'il te conduisse a ton futur. C'est vrai que je ne connais pas ton histoire ici quand on s'est marié on avait coupé court seulement mes parents ma soeur les parents de mon chum sa soeur et le reste c'était que des amis. L'important c'est que toi tu sois heureuse cette journée la et que tu la vive pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
ingrate?
Invité




invitation mariage vs relation familiale bof.... Empty
MessageSujet: Re: invitation mariage vs relation familiale bof....   invitation mariage vs relation familiale bof.... I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 2:43 pm

présent ou pas, il est hors de question qu'il soit inclus dans la cérémonie...

la question c'est est-ce que je veux encore acheter la paix ou est-ce que pour une fois j'assume et j'invite pas car je veux pas les voir là le jour de mon mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation mariage vs relation familiale bof.... Empty
MessageSujet: Re: invitation mariage vs relation familiale bof....   invitation mariage vs relation familiale bof.... I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 3:09 pm

moi j'ai une cousine qui sE'st marié super intime et qui n'a pas invité personne sauf 1 couple d'amis !! La famille a appris son mariage sur facebook et a vu quelques photos. Ça fait un froid chez certaine personne, mais la plupart ont pas rien dit ni chioler. Et au bout de quelques semaines, c'était oublier...
Revenir en haut Aller en bas
ingrate?
Invité




invitation mariage vs relation familiale bof.... Empty
MessageSujet: Re: invitation mariage vs relation familiale bof....   invitation mariage vs relation familiale bof.... I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 4:06 pm

au fond c'est quoi mon intention en les invitant pas: c'est de me respecter dans mes désirs et mes choix.
Mon intention est pas de blesser ou de faire ch...
Je ne devrais pas me sentir coupable de me respecter surtout pas lors de cette journée importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation mariage vs relation familiale bof.... Empty
MessageSujet: Re: invitation mariage vs relation familiale bof....   invitation mariage vs relation familiale bof.... I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 5:44 pm

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Nydouna
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
Nydouna


Nombre de messages : 8037
Age : 45
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 24/01/2009

invitation mariage vs relation familiale bof.... Empty
MessageSujet: Re: invitation mariage vs relation familiale bof....   invitation mariage vs relation familiale bof.... I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 6:15 pm

fais ce qui te rendra toi heureuse et si c'est qu,ils ne soient pas présent bien tu as ta réponse. Je te souhaite un beau mariage a l'image de tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
ingrate?
Invité




invitation mariage vs relation familiale bof.... Empty
MessageSujet: Re: invitation mariage vs relation familiale bof....   invitation mariage vs relation familiale bof.... I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 8:26 am

Merci! Amour
Revenir en haut Aller en bas
happyface
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
happyface


Nombre de messages : 6226
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2010

invitation mariage vs relation familiale bof.... Empty
MessageSujet: Re: invitation mariage vs relation familiale bof....   invitation mariage vs relation familiale bof.... I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 11:30 pm

J'ai des super bons liens avec ma famille et si je me marie, je suis même pas sure que je vais inviter qui que se soit... loll

C'est pas que je les aime pas, mais c'est juste que ça se pourrait que je fasse ça sur un coup de tête, sul fly de même et comme je me dis au fond, un mariage, ça regarde ben juste deux personnes hein!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
ingrate?
Invité




invitation mariage vs relation familiale bof.... Empty
MessageSujet: Re: invitation mariage vs relation familiale bof....   invitation mariage vs relation familiale bof.... I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 3:18 pm

Ouais ben c'est ça! je suis d'accord avec toi Happyface!

Comme j'aurais le goût de vous en parler sur le général.... mais les invités ne savent pas qu'ils sont invités à un mariage, c'est une surprise! Ils ne le sauront que rendu sur place... je ne peux pas en dire plus! mais je vous en parlerai après coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 49
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

invitation mariage vs relation familiale bof.... Empty
MessageSujet: Re: invitation mariage vs relation familiale bof....   invitation mariage vs relation familiale bof.... I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 12:41 am

Je n'ai pas invité mon père ni les belles soeurs de mon mari ainsi que leurs famille. Si cela les a froissé je ne l'ai jamais su. Et de toutes les façons, je sais que pour se genre d'évènement il y a toujours des frustrés de la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation mariage vs relation familiale bof.... Empty
MessageSujet: Re: invitation mariage vs relation familiale bof....   invitation mariage vs relation familiale bof.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation mariage vs relation familiale bof....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation sexuelle VS revue et site XXX
» relation sexuelle et infection urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: