Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iriez-vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
coeur à
Invité




Iriez-vous? Empty
MessageSujet: Iriez-vous?   Iriez-vous? I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 10:03 am

Je suis maman à la maison de plusieurs enfants... Mon conjoint est gentil...mais le désir n'est pas très fort de mon côté... Pourtant, avec mon ex, c'était génial, n'importe ou, n'importe quand...

C'était une relation passionnelle, ça n'a pas fonctionné mais je l'aimerai toujours d,une certaine manière parce qu'il a été présent lors du décès de mon père... il est important pour moi... je sais que n'impote quand il me reprendrait comme maitresse... mais je ne veux pas.

J'ai envie de le revoir mais en ami... En fait je suis déjà allée le voir une fois (après 8 ans et demi sans lui parler), j'ai été claire que c'était amical, il arrêtait pas de me parler d'un congrès dans 2 semaines, il aurait aimé m'y amener... J'ai bien sur refusé...
En fait j,aurais aimé y aller, ca m'aurait fait un bien énorme de me reposer seule sans les enfants surtout que ma mère viens d'apprendre qu'elle a le cancer, je me sens vraiment a l,envers... Mais je ne voudrais pas que mon chum l,apprenne... et le pire, c'est que je sais qu,il ne se passerait rien, je ne pourrais pas tromper mon chum, il est trop gentil...

Mais j'aurais tellement besoin de repos... je suis fatiguée... Je me sens a terre ben raide avec la maladie de ma mère, les enfants au travers et jamais d'aide... je dois aller a tous les rendez-vous de ma mère et ma belle famille ne veut pas garder, je trouve ca tellement pas fin... En plus ma b-s a décidé de prendre mon chum pour parrain de son bb mais pas moi, je me sens tellement rejettée d'eux...

Pis je fais juste brailler pour ma mère et son cancer....

Mon chum arrête pas de me dire t'as pas besoin d'aller a tous les rendez-vous avec ta mère mais moi ma mère je sais pas quand elle va mourrir et je veux être présente...

Je me sens tellement incomprise et de trop partout... On dirait qu'ya juste mes enfants qui m'aiment pourtant, je passe ma vie a essayer d'être gentille avec tout le monde et a aider tout le monde et je ne récolte que de la m.... je suis comme un torchon là pour ma b-f...

Ma vie est comme sans dessus dessous... et je suis tannée, à la maison je fais tout de a à z seule, je me coure sans arrêt et je suis brulée... Mon chum ets très exigent coté ménage, je passe la balayeuse et moppe chaque jour, je passe mon temps a astiquer la maison et elle est grande..., courir pour les enfants , leur faire une belle vie du mieux que je peux, je me donne a 100% mais là je suis brulée, brulée et de l'aide, j'en aurai pas.

Personne n'a jamais gardé mes enfants sauf genre a mes accouchements et quelques fois ou il y avait urgence... On a trouvé des petites gardiennes mais ca ne me repose pas le soir les enfants sont couchés... Et on sor genre 5 fois apr année max... J'aurais besoin de me reposer, de dormir tranquille, de me reposer dans un spa, de penser a moi...

Alors voilà, j'ai juste envie de me sauver une bonne fin de semaine avec mon ex... pas parce que c'est lui, parce que j,ai besoin de aprtir d'ici et j'ai pas un sous... Et ca me ferait du bien de parler avec lui et que c'est mon seul moyen de sortir d'ici pour récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous?   Iriez-vous? I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 11:23 am

oui, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Iriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous?   Iriez-vous? I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 11:36 am

il est évident que tu as besoin de repos mais te sauver avec ton ex comme tu le dis, je ne crois pas que ca soit la bonne solution surtout que tu risque de retomber dans ses bras (c écrit dans le ciel).

Tu devrais parler a ton chum, pas de sous entendu ou de c évident que j'ai besoin d'aide, non les vraies affaires seulement. Ton chum si il veut une maison spic and span au max, il pourrait t'aider, c capoté un peu de passer la balayeuse et moppe a tous les jours. Tu dois voir avec toi meme si tu l'aime ton chum (fais toi une liste de pour et contre). POur te reposer ben je déciderais comme ca de partir et de dire a mon chum: bon ben arranges toi moi j'ai besoin de décompresser et j'irais seule a qlq part pour me parler, me comprendre et apres j'aurais une méchante discussion avec mon homme.

Pour ton ex tant que t'a pas rien réglé avec ton chum, je ne le verais pas, ca serait trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous?   Iriez-vous? I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 10:42 am

moi j'irais pas. si tu aime ton chum, imagine s'il vient qu'à l'apprendre!!
je croix qu'une bonne conversation s'impose avec ton chum Iriez-vous? 509988
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
coeur à
Invité




Iriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous?   Iriez-vous? I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 12:21 pm

Je réfléchis... C'est vrai que j'ai beaucoup à perdre... Je n'irai pas cette fois-ci parce que ça arrive trop vite, je ne veux pas agir sur un coup de tête ou agir pendant que je suis a l'envers pour ma mère.

Je ne suis pas triste de l'avoir revu, je veux dire, je ne ressens pas le besoin de le revoir. Mais j'aurais peur que rendue là bas, je n'ai qu'une envie revenir à la maison et devoir attendre que le congrès finisse...

Mes intentions ne sont pas du tout de tromper mon chum, il est beaucoup plus beau que mon ex... Et mon ex n'a jamais été fidèle, j'aurais trop peur de pogner des bibittes...

Mais c'est con en 8 ans et demi, j'ai rêvé chaque semaine que j,essayais de l'appeller sans y arriver... J'ai été super à l,envers par périodes, je me suis beaucoup ennuyée... mais de quoi??? Depuis que je l'ai revu on dirait que je me sens mieux dans ma peau... et que j,ai envie que ca fonctionne avec mon chum alors que juste avant je pensais a me séparer...

Savoir qu,y retourner renforcerait ma conviction que je suis heureuse avec mon chum j'irais en courant... En plus je me reposerais... mais en fait peut-être que ce ne serait pas un repos parce que même en faisant rien, je me sentirais coupable de mentir a mon chum.... On s'est toujours tout dit et la confiance c'est important...

J'espère que ça a pas l,air trop décousu ce que j'écris... En fait je vais attendre que mes idées soient plus claires avant de faire quoi que ce soit.

Un gros merci pour vos messages, ça fait du bien de voir que des gens prennent le temps de me répondre alors que je ne me suis jamais sentie aussi seule de ma vie... Iriez-vous? 982706 Et ça me fait beaucoup réfléchir vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Iriez-vous?   Iriez-vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iriez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?
» Merci à vous!
» oseriez vous
» ça vous es tu déjà arrivé ??
» Avez-vous une solution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: