Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?

Aller en bas 
+9
melannaphil
kay
sophiekjj
Archimede00
MamaLida
Tamara
Grousse
Gaëmil
Nydouna
13 participants
AuteurMessage
amour
Invité




Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 11:13 am

Mon chum ne me dit pas qu'il m'aime lorsque je lui dis. Je l'ai questionné pour savoir pourquoi, et il n'est pas confortable à dire à quelqu'un je t'aime. Moi ca me dérange, je me demande pourquoi. Il me dit que je suis la personne qu'il a rencontré avec qui il est le mieux (homme et femme confondus), avec qui il partage beaucoup de valeurs et de traits de personnalité, qui le complète le mieux dans les différences. Son attitude envers moi est amoureuse, il passe beaucoup de temps avec moi, on a du plaisir ensemble et notre relation est basée sur du solide et du vrai. Il est sincère et intègre dans la relation.

Suis-je trop fleur bleue de m'attendre à me faire dire je t'aime? Est-ce fréquent? J'ai eu peu de relations sérieuses dans ma vie et le seul qui m'a beaucoup dit qu'il m'aimait était une girouette émotive, qui m'aimait une semaine et doutait de la solidité de la relation la semaine d'après. Je ne sais pas trop quoi penser. Et vous, quels sont vos expériences de vie par rapport à ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 11:22 am

dans MON expérience, un gars qui ne dit pas je t'aime ne m'aime pas (je n'ai pas besoin qu'il me le dise à tous les jours ou toutes les semaines, mais au moins 1 fois ou deux durant l'année)

mais tous les gars ne sont pas nécessairement comme je le voudrais lol

attendons le commentaire des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nydouna
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
Nydouna


Nombre de messages : 8037
Age : 45
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 1:08 pm

moi mon mari me dit qu'il m'aime a TOUT les jours et plusieurs fois par jour. S'il me téléphone dnas la journée il me dis je t'aime bisous. Quand il part travailler c'est un bisou et un je t,aime la même chose quand il arrive le soir avant de se coucher encore la même chose. C'était la premiere fois que je vivais ca avec lui et mettons qu'il fait pas juste le dire qu'il m'aime il le démontre très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëmil
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Gaëmil


Nombre de messages : 16844
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 2:12 pm

Mon chum est comme celui de Nydouna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 3:16 pm

pareil comme nydouna ici aussi !!!
Il me le dit tout les jours et même plusieurs fois par jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grousse
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
Grousse


Nombre de messages : 5740
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 4:27 pm

Mon mari a bien des défauts mais tous les matins, j'ai droit à mon bisou. Il me dit chaque fois que l'on se parle au tel qu'il m'aime. Quand on se couche tous les soirs (je t'aime ma belle). Il me complimente régulièrement car il sait que j'en ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 9:24 pm

pareil ici....jai toujours me s "je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 9:30 pm

pareil comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant
Tamara


Nombre de messages : 1444
Age : 44
Localisation : Quelques part en Estrie
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 8:51 am

Mon chum me le dit plusieurs fois par jour.Moi aussi je lui dis souvent.

C'est important de se le dire.
Revenir en haut Aller en bas
MamaLida
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
MamaLida


Nombre de messages : 13238
Age : 50
Localisation : AnimalCity
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 8:58 am

Je pense que les gestes sont plus importants que les mots.Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? 457771
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mmeperron/
Archimede00
Bulle EM Super
Bulle EM Super
Archimede00


Nombre de messages : 2659
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 9:56 am

MamaLida a écrit:
Je pense que les gestes sont plus importants que les mots.Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? 457771

Tu vois dans ton message, tu réponds un peu à ton interrogation. Il ne te le dis pas, mais te le montre de biens des façons. Ton ancienne relation te le disait souvent, mais était comme une poule pas de tête. Vaut mieux avoir des gestes importants et significatifs que des paroles en l'air, tu ne trouves pas?

Je pense que l'important est dans les gestes beaucoup plus que dans les paroles. Mon époux ne me dit pas je t'aime tous les jours, ni tous les soirs, mais il me le montre chaque jour par des petites attentions... et de beaux gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
sophiekjj
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant
sophiekjj


Nombre de messages : 1317
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 11:19 am

Je suis d'accord avec mamalida.

Au début de ma relation avec mon chum, il me disais 1000 fois par jours qu'il m'aimais et ça me tombais réelement sur les nerfs!

Moi si je dit je t'aime c'est parceque je le pense, pas parceque c'est la routine et un peu obligatoire (genre dire je t'aime à chaque fois qu'ont raccroche le téléphone, comme si tu le penses vraiment en appelant en panique ton chum pour dire qu'il manque des couches pendant que le petit dernier te vomi dessus...)

Mon chum se sentais insécure là-dedans, mais je lui est expliquer que de me faire dire à tout vent je t'aime pour moi, ça devient une habitude automatique et non pas l'expression d'un sentiment réel, donc j'y crois pas.

Aussi je lui es fais prendre conscience du fait que souvent mes gestes démontre pas mal plus que je l'aime comparativement à quand je lui lance un Je t'aime trop rapide quand je suis dans le rush.

Il a compris mon point de vue et on se dit encore énormément je t'aime (au moins 3-4 fois par jours) mais chaque fois c'est sincère et ressenti et pour nous c'est ça l'important!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 1:26 pm

Moi j'aime mieux qu,Il me le dise peut ou pas car c'était difficile pour lui quand il était jeune sur ce plan là, mais par exemple il me le démontre à chaque minutes, c'est encore mieux que des mots, et quand il me le dit je sais que ^ca lui prend tout son petit change mais il est tellement sincère, je ne lui en veux pas du tout. j'aime mieux ça que des je t'aime au minutes mais qu'au quotidien qu'il soit désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 3:06 pm

Sérieusement, j'ai jamais compté....mais c'est au moins à tous les jours. J'aime ben mieux qu'il me le démontre qu'il passe son temps à me le dire...

Sophie la pas romantique pour deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 7:04 pm

je suis de celle qui pense aussi que dire Je t'aime a tout vent c facile et ca perd de l'interet...

c facile dire je t'aime 10 fois par jour...ca devient un automatisme comme un disque qui saute lolll
le montrer par des gestes concret ca bien plus de sens pour moi....

donc ici c occasionnel entre 1 fois par jour et 1 fois par mois ca varie lolll
Revenir en haut Aller en bas
Nydouna
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
Nydouna


Nombre de messages : 8037
Age : 45
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 8:22 pm

Nydouna a écrit:
et mettons qu'il fait pas juste le dire qu'il m'aime il le démontre très bien aussi.

il fait pas juste me le dire il le démontre aussi et ce a tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
melannaphil
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
melannaphil


Nombre de messages : 5882
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 10:18 pm

Nydouna a écrit:
moi mon mari me dit qu'il m'aime a TOUT les jours et plusieurs fois par jour. S'il me téléphone dnas la journée il me dis je t'aime bisous. Quand il part travailler c'est un bisou et un je t,aime la même chose quand il arrive le soir avant de se coucher encore la même chose. C'était la premiere fois que je vivais ca avec lui et mettons qu'il fait pas juste le dire qu'il m'aime il le démontre très bien aussi.

Pareil ici on ne se gêne pas pour dire je t'aime c'est trop important!
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 2:14 pm

me rappelle même pas la dernière fois que mon chum m'a dit je t'aime je suis de l'avis à mamalida les gestes sont plus importants que ces mots. Mais une fois de tant en temps je lui dit et il me répond la même chose. Mon chum ne me dit peut-être pas je t'aime mais ses petites attentions (quand il en a LOL) veulent dire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
amour
Invité




Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 5:00 pm

Je préfèrerais avoir le beurre et l'argent du beurre, mais c'est sûr que toute son attitude, ses regards, ses attentions envers moi réflètent ses sentiments pour moi. Une amie m'a dit que son chum lui a dit 4 fois qu'il l'aime en 17 ans, mais qu'au quotidien, il le lui prouve constamment.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 7:02 pm

tous les jours. Bien que ca soit vrai que ca soit plus important qu,il le démontre vs qu'il le dise mais c quand meme important d'exprimer ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 7:19 am

moi jamais , et il ne le montre pas non plus , tout va mal chez nous Pleure j'ai tout fait pour que sa chance , mais rien a faire, il n'est pas attentionné du tout ... pas facile tous les jours snifffffffffff Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mystaria
Bulle EM Extraordinaire
Bulle EM Extraordinaire
Mystaria


Nombre de messages : 2046
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 8:03 am

Mon chum ne me dit pas souvent je t'aime, quand il me le dit c'est pcq il le pense vraiment. Il a des ptites attentions à tous les jours( ex: on se colle, se caresse, déconne ensemble etc...). Je crois que c'est plus important pour moi qu'il me le démontre qu'il m'aime qu'il me dise je t'aime à tous les jours par automatisme. Bref je pense comme MamaLida! j'ai deja eu des chums qui me disait je t'aime pleins de fois par jour mais coté geste stai tres tres bof, presque inexistant. Je ne changerais pas ma relation présente, j'ai de l'amour en masse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 11:36 am

mais si serait plus souvent je serais aussi très contente, je dis que ça me dérange pas mais une journée comme aujourd'hui j'aimerais qu'il me le dise mais bon je fais avec, je dois pas feeler (
Revenir en haut Aller en bas
toutsi
Bulle EM Suprême
Bulle EM Suprême
toutsi


Nombre de messages : 3267
Age : 45
Localisation : france & belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 8:22 am

mon conjoind a pas eux cette education la ou valeur de dire je t aime totue temps


mais il le demontre en geste ou en fesain plaisir



mais il le dit plus souvent qu avant et aux enfant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 9:53 pm

Il me le dit souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? Empty
MessageSujet: Re: Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?   Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous fouillez dans les choses de votre chum?
» votre opinion, que feriez vous?
» Je l'aime ou je l'aime pas???
» je n'ai pas de chum
» Mon chum là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: