Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon chum là...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blessée
Invité




Mon chum là... Empty
MessageSujet: Mon chum là...   Mon chum là... I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 10:37 pm

Aujourd'hui, là, maintenant, je trouve que mon chum est un derrière. Ben en fait c'est pas le bon mot, mais c'est tout ce qui me vient en tête aujourd'hui...

C'est sa fête cette semaine, on (lire mes parents et moi) lui a organisé un bon souper comme on le fait chaque année (il a pas de contacts avec sa famille) son repas préféré, son dessert préféré, il a été couvert de cadeaux encore une fois. Ben maudit, moi je me suis donnée un peu pour lui trouver un cadeau qu'il ne m'avait pas demandé, pour le surprendre un peu. J'ai vraiment pensé avoir trouvé l'idée parfaite, une série télé en dvd qu'il m'a parlé quelques fois, faque mes parents achètent les 2 premières saisons, j'achète les 2 dernières de la part de nos filles... Il déballe, il a l'air enchanté. Il appelle même un ami à lui pour lui dire qu'il a recu ça en cadeau. Cool, j'ai réussi mon coup que je me dis!

Ben ce matin, il se lève à 6 heures alors que je m'étais levée avec les enfants pour le laisser dormir pour sa fête. Ben en (je voulais écrire un sacre mais Rosinette me surveille) le bonhomme... Il part dans la minute pour aller déjeuner au restaurant tout seul... OK....imaginez l'angoisse, il faut qu'il se change les idées qu'il dit... bizarre. Il revient... autant l'air bête, je lui demande ce qu'il a... "Ça sert à rien de me parler, j'écoute jamais rien"... ben coudonc. Il finit par me dire à 17h00... "Ouin, rapport de m'avoir acheté cette série là?!" Ben je pensais te faire plaisir... C'est pas grave si t'aime pas ça, je vais les retourner, je t'achèterai autre chose... Ben (je voulais écrire un sacre mais Rosinette me surveille) d'épais, il les a déballé les 4 coffrets!!! Si t'aimais pas ça le cave, déballe les pas! faque là, je vais être pognée avec une série qu'il regardera pas, mais qui va rester dans ma face tout le temps...

IL m'avait donné plein d'idées, j'écoute pas, je fais toujours à ma tête... À noter que je lui ai aussi acheté des billets pour un show d'humour et que mon frère lui a donné un certificat-cadeau pour un très bon Steakhouse. Ça, il est content... Mais moi là, j'ai tu le goût d'y aller avec lu maintenant? Il a pas aimé 1 de ses 3 cadeaux et il me rentre dedans comme si j'étais une conne et me fait passer une journée de crotte de bouc à me demander ce que je pouvais ben avoir fait...

Je suis capable de vivre avec le fait que je me sois trompée pour mon idée de cadeau que je trouvais donc ben géniale, mais câline déballe les pas pis on va arranger ça! Là, je suis tellement choquée après, j'ai rien que le goût de sacrer mon camp. J'en braille de rage!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chum là... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum là...   Mon chum là... I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 10:42 am

je m'excuse de dire ca mais ton chum sait pas vivre... je serais en beau joualevere si le mien osait meme penser me faire une affaire de meme Ange

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chum là... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum là...   Mon chum là... I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 11:38 am


ça fait tellement "bébé lala"

mes filles ont 6 et 9 et ça fait déjà un petit bout qu'on a parlé "attitude" quand on reçoit un cadeau... que les gens sont, en grande grande majorité, de bonne foi quand ils nous choississent un cadeau, que si c'est quelque chose qu'on a déjà on attend avant d'en parler, qu'on va en discuter entre nous avant de lui dire (si on lui dit)... exemple: ma fille a reçu un livre de princesse qu'elle avait déjà... je lui ai acheté pour redonner à une nièce qui en était super contente... ET ma fille c'est acheté un livre de la même collection...

ça lui prendrait un petit cours à ton chum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chum là... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum là...   Mon chum là... I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 12:35 pm

Tk si mon chum m'aurait fait ca je m'aurai organisé pour me faire rembourser et jaurai gardé largent pour moi Ange Tire la langue je maurai dit qu'il se le f**** ou je pense son cadeau Bas il agit comme un bébé et il a agit aussi hypocritement embar 2 Wink une chance le miens est pas de meme Surprised ce genre de comportement chez un enfant ca peut passer a la limite puis meme encore la jai toujours dit aux enfants qu'il fallait apprécier les cadeaux meme si ca fait pas notre affaire mais chez un adulte pour moi ca passe pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
deuxpetitspoussins
Bulle Coeur EM
Bulle Coeur EM



Nombre de messages : 6510
Date d'inscription : 07/02/2009

Mon chum là... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum là...   Mon chum là... I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 4:17 pm

Ben voyons, c'est quoi ce comportement??? Je serais triste et fâchée de ce genre de réaction.
câlins à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
kikie


Nombre de messages : 5489
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon chum là... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum là...   Mon chum là... I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 5:18 am

Franchement! À Nowel, donne-lui 5$ dans une enveloppe blanche et inscris sur l'enveloppe "Pour t'acheter un nanane à ton goût".
Bébé gâté!
Revenir en haut Aller en bas
gynatoulou
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
gynatoulou


Nombre de messages : 6329
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon chum là... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum là...   Mon chum là... I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 9:45 am

ouff moi aussi j aurais été faché a ta place. c est quoi ce comportement de bébé là. voyons donc, franchement. j aime bien l idée de kikie lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chum là... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum là...   Mon chum là... I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 4:07 am

Tu es certaine que c'est à cause de cadeau?

Pourquoi, il semblait être content et qu'il a appellé son amie et que le lendemain matin, il est fâché?

Soumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chum là... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum là...   Mon chum là... I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 1:29 pm

soumya a écrit:
Tu es certaine que c'est à cause de cadeau?

Pourquoi, il semblait être content et qu'il a appellé son amie et que le lendemain matin, il est fâché?

Soumya

Je me pose la même question...

Mon ex me faisait cela, jamais contente de rien, le nombre de fois que j'ai pleurer à cause de lui. Je compatie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chum là... Empty
MessageSujet: Re: Mon chum là...   Mon chum là... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chum là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'ai pas de chum
» Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois.
» Vous fouillez dans les choses de votre chum?
» Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: