Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Embété
Invité




Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois. Empty
MessageSujet: Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois.   Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois. I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 7:57 am

C'est une longue histoire, mais faut je me confie. Il y a quelques année, mon chum a rencontré une fille 7ans plus vieille que lui. A l'époque il avait 32 ans et elle 39. Tout allait bien jusqu'au moment ou il a appris qu'elle était enceinte. Il a été un peu décu, pourquoi ? elle avait déja plusieurs enfants dont 4 et au moment qu'ils ont parlé de moyen de contraception bien elle lui a faire croire qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfant car elle avait la grande opération, donc il ne se sont pas protégé. Mon chum avait sa maison et elle la sienne. Il a fini par accepter cette grossesse mais a seul condition qu'ils continussent de rester chacun chez soi, car il voulait pas la loger chez lui avec toute ses enfants mais il voulait prendre ses responsabilités il avait meme préparer la chambre a sa fille pour la recevoir a toute les fds. A partir de la elle na pas digéré le fait quelle ne puisse aller demeurer chez lui et elle a commencé a prendre ses distances, mon chum l'appellait, elle répondait pas ou bien lorsqu'il se présentait chez elle soit qu'elle répondait pas ou elle était déja partie. Lorsquelle était a l'hopital sur le point d'accoucher mon chum l'a appris de quelqu'un dautre qu'elle était a l'hopital. Il sest meme présenté a l'hopital avec sa famille pour voir sa fille mais son ex lui a dit je vais aller fumer dans le fumoir et je reviens d'ici une couple de minutes et elle n'a jamais revenu. Ils l'ont chercher 'partout' dans l'hopital et ils l'ont pas trouvé. En gros elle a completement refuser que mon chum voit sa fille, il figure pere inconnu. Donc tout le monde pense qu'étant donné son age elle voulait peut etre un dernier enfant et en plus du surplus quelle aurait sur les allocations, cest un coup bas qu'elle lui a fait cest juste un géniteur quelle voulait et elle lui a fait croire quelle ne pouvait plus avoir denfant alors que cétais faux. Mon chum aurait pu se battre vous allez dire pour avoir la garde de sa fille OUI cest vrai et cest ce que je lui 'reproche' mais il ma dit qu'il était tellement décu de savoir fait mentir et trahir qu'il ne voulait pas sembarquer dans une bataille et que cétais pas elle qui sétait fait piéger mais lui, et qu'un jour il reverra sa fille et lui dira la vérité de A a Z et qu'il avait des témoins qu'il voulait prendre ses responsabilités a 100%. Finalement nous venons d'appendre d'une amie que l'enfant fais vraiment pitié que sa mere s'en occupe a peine, quelle est blanche comme un drap, juste la peau et les os, arrive a lécole le visage tout sale. Notre amie nous a dit de faire quelques chose pour que mon chum est les droits sur sa fille, mais apres 8ans je sais pas ce que nous devrions faire ? est ce vraiment vrai que lenfant est négligé ? est ce que nous allons déranger la vie de lenfant si nous nous embarquons dans une 'bataille' pour avoir la garde ? mon chum pense qu'il faut laisser aller le temps,et qu'un jour il verra sa fille mais je sais vraiment plus quoi faire ?? ca fait longtemps que ca me tracasse et je me questionne que feriez vous car mon chum a vue sa fille juste une fois car il sétait présenté chez son ex et cétais la soeur de son ex qui gardait sa fille et elle lui a donné la permission de voir sa fille ?? Je suis certaine que sa fille lui manque par moment mais il a peur que sa déclanche une guerre avec son ex en contactant un avocat et il veut pas avoir 'affaire' a son ex, cest une personne vraiment méchante dans tout les sense du mot, manipulatrice, instable, menteuse,égiste, possessive et antisocial. Donc que feriez vous avez vous des conseils a me donner ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois.   Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois. I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 2:40 pm

pour ma part je sais que je voudrais me battre... mais c'est son choix, et il devrait vivre avec... bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois.   Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois. I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 3:40 pm

si il veut revoir sa fille il auras pas le choix de se battre pis si son nom n'est meme pas sur la declaration de naissance il va peut etre devoir faire un test d'adn aussi
Revenir en haut Aller en bas
happyface
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
happyface


Nombre de messages : 6226
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2010

Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois.   Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois. I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 7:50 pm

Ah que je te comprends!!!
Mon chum, il y a quelques années, a sortie avec une fille qui lui a fait accroire la meme chose. En gros, elle était stérile et allergique au condom... Il a été avec elle seulement 2 ou 3 mois. Mais un beau jour, le téléphone a sonné à son travail, et c'était elle qui lui annoncait qu'elle était enceinte de lui mais qu'elle ne voulait pas de père. Il a dit que ca ne se faisait pas et qu'il préfèrerait payer pension et voir grandir son enfant!
Il a finalement appris que le fille en question était lesbienne mais qu'elle ne pouvait payer pour l'insimination!YARK
Il s'est donc tout acheté pour prendre soin du bébé, il a tout changé chez lui. Le jour ou elle a accouchée, un de ses amis l'a appellé pour lui dire et il s'est rendu a l'hopital. Ca a tout prit pour pouvoir assister a l'accouchement. Il a finalement convaincu la fille et il a pu prendre sa fille dans ses bras.
Après, tout s'est envenimé...
Il tentait d'aller la voir, mais elle inventait toutes sortes d'excuses.
Il a donc poursuivit ses démarches et a tenter de la poursuivre, mais elle avait fait marquer père inconnu.
Il devait donc payer toute une somme pour aire faire un test de paternité, mais la mère devait être en accord.
Il s'est donc ruiné en frais d'avocat jusqu'à être endetté par dessus la tête et ça n'a rien donné.
Je l'ai rencontré près de deux ans après cet évènement et il commencait a s'en remettre.
Nous avons eu une petite fille et il est un père extraordinaire.
Tandis que cette fille, se drogue et il vivait a au moins 10 dans un 4.5.
Il a entendu dire que cette fille avait couchée avec plusieurs hommes pour arriver a ses fins, ca a mis un léger baume sur son coeur, il se dit qu'il n'était peut-être pas son vrai pere apres tout!
Toute fois, il garde une boite des photos qu'il a prit d'elle a l'hopital et les 2 ou 3 seules fois qu'il a pu la voir et la prendre dans ses bras!
Je lui ai dit que si un jour elle revenait frappée à notre porte, je lui ouvrirai grand mon coeur et mes bras. Je lui ai aussi dit que si un jour il avait l'intention de reprendre ses démarches, je serai la pour l'aider et le soutenir.
Il a décidé de tourner la page maintenant, mais je sais pertinament que la cicatrice est profonde dans son coeur!
Pour la fille, il la deteste profondémment par contre. Mais il ne mets plus ses energies la dessus depuis qu'on s'est rencontré, il dit qu'il y a ma fille et la notre, et que les deux sont en quelques sortes les siennes et que nous trois, nous comblons sa vie!
Mais moi dans mon coeur... Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois. 373734 j'ai tellement de peine pour lui et pour cette petite fille, qui n'aura jamais la chance de savoir a quel point son père est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois.   Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois. I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 9:26 pm

Je trouve ça bien triste ces histoires de papas qui ne voient pas leur enfant. J'en croise souvent des histoires comme celle-là et je suis souvent buté à de l'incompréhension. La seule chose je pense que tu peux faire c'est être l'accompagner si un jour il veut faire les démarches et l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois.   Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois. I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 2:21 pm

Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois. 373734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois.   Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fois je me dis que
» des fois y comprend vite
» Une dernière fois avec mon 1er amour
» je n'ai pas de chum
» Mon chum là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: