Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je n'ai pas de chum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peu impo
Invité




je n'ai pas de chum Empty
MessageSujet: je n'ai pas de chum   je n'ai pas de chum I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 4:48 pm

j'ai un compagnon qui m'aime bien
qui fait son possible pour prendre soin de moi
est tres gentil dans tout,mais on a aucune relation intime
je sait pas si c'est correct d'en parler ici ? Embarassed
je suis trop grosse c'est pas beau,alors il n'a pas de desir
c'est comme ca depuis quelques annees.
a part faire de la magie et perdre le surplus de poids en 5 minutes je crois qu'il n'y a rien a faire.
j'espere vraiment que personne ne peut savoir qui je suis
ca serait trop genant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'ai pas de chum Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de chum   je n'ai pas de chum I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 5:17 pm

Premièrement... est-ce que tu t'aimes comme cela, avec ton surplus de poids?
Est-ce que le sexe est important pour toi?

Tsé, si tu t'aimes comme tu es, mais que ton chum refuse de te toucher et que cela te fait mal... une bonne discution serait importante. Je pense pas que tu doivent manquer l'amour et la passion et surtout le respect de ton corps pour les enfants ou toute autre raison.

Par contre, si tu ne t'aimes pas, change ta vie!! Va voir une nutritionniste, entraines-toi et surtout amuses-toi en perdant ton surplus de poids.

Malgré que mon chum m'aime bcp enrobé, je ne suis pas bien. Je suis maintenant en période de perte de poid et je compte y rester jusqu'à ce que j'atteingne mon but.

Tout est dans ta façon de voir la vie et de te voir ma belle!!

P.S: je t'ai pas reconnu et personne cherchera à savoir t qui, on veut juste aider Amour
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniiie
Bulle Précieuse EM
Bulle Précieuse EM
Mélaniiie


Nombre de messages : 4502
Date d'inscription : 01/02/2009

je n'ai pas de chum Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de chum   je n'ai pas de chum I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 9:08 pm

Bonsoir,
Tu sais, ce n'est plus un secret pour personne ici, je me suis fait opérée v'la plusieurs mois pour perdre du poids. Je n'acceptais pas du tout mon surplus de poids. Pas du tout. J'avais un chum qui vivait avec et qui avait quand même du désir pour moi. Moi, niette. J'avais jamais envie.
J'ai perdu 125 livres. Je m'accepte enfin et je suis contente. Je me sens plus comme une femme que juste comme une grosse. Je n'ai plus de chum car ça ne fonctionnait pas pantoute notre histoire. Par contre, depuis ma perte de poids, je sens qu'il a encore plus de désir pour moi. Et moi, pas plus car là, c'est l'absence d'amour qui entre en ligne de compte.

Par respect pour moi, j'ai tout fait pour perdre du poids car je ne m'aimais pas avant. Y'a des gens qui s'acceptent avec un surplus de poids, et ces femmes-là sont belles quand même car elles dégagent une confiance en elles. Si c'est ton cas, tant mieux! Mais je sens dans ton message que tu es décue de la situation. La chirurgie a été mon dernier recours à moi. Y'a toutefois 1001 autres façons d'arriver à ses fins.
Je ne suis pas certaine de bien comprendre si c'est ton chum ou non? En fait, c'est ton chum, mais tu ne le consideres presque plus comme tel car vous n'avez aucune intimité? Si la situation te rend malheureuse, tu dois lui en parler. Si tu voudrais que ça change, tu dois en prendre les moyens. Et même grosse, quand j'étais en couple, mon chum me désirait quand même. C'était plus moi qui ne désirait surtout pas me montrer. Je crois que ça finit par être un cercle vicieux. Juste mon attitude était un "turn off" pour lui, beaucoup plus que mon corps lui-même.
Je ne sais pas quoi te dire d'autres, mais je te comprends. Y'a de l'espoir Amour
Aussi, je rajoute que moi non plus, je ne t'ai absolument pas reconnue
Revenir en haut Aller en bas
sophiekjj
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant
sophiekjj


Nombre de messages : 1317
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 01/02/2009

je n'ai pas de chum Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de chum   je n'ai pas de chum I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 7:46 am

je te comprend! j'ai deja ete grosse et me regarder dans un miroir etais horrible! moi par contre, j ai toujours pogner beaucoup, pas parceque je suis plus cute qu une autre, mais parceque je degagais une confiance en moi assez etonnante, la fille la plus charismatique et belle (selon moi) que j ai rencontrer avais un grossss surplus de poid, mais elle s arrangait bien, fesais rire tout le monde et attirais bcp les regard.. j ai perdu enormement de poids (je me suis rendue a 105 livres comme sur mon avatar) pis c etais vraiment pas beau, moi je me trouvais ben hot avec mes jeans grandeur 3 ans, mais y avais aucun homme qui me regardait. Alors je crois que les rondeurs sont appreciés chez plusieurs, tu sais, t pas obliger de couper toute ta nourriture et de faire 3 heures de gym par jour, commence par un 5 minutes (une petite marche, du velo stationnaire etc) et coupe une choses de ton alimentation (tu devores un mega sac de chip? ben achete juste le petit format) juste ca, tu aura un petit changement et surtout arrange toi! un petit peu de maquillage, met des vetements qui avantage tes plus beaux atouts (ta poitrine et ton cou par exemple) juste ca te rendra fiere de toi et te donneras le courage de continuer a couper un peu plus et a te sentir mieux peu importe ton poids!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'ai pas de chum Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de chum   je n'ai pas de chum I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 9:55 pm

Je suis grosse aussi.... Sac
Parcontre, j'ai déniché une perle rare...mon homme m'a connu bien enrobé et m'a accepter tel que je suis.Même que des fois, il pogne les nerfs quand je parle de moi en mal face à mon poid....

tout ca pour dire qu'il est possible de se trouver un homme même si on pèse pas 110lbs! Wink Débute par être bien dans ta peau et à t'accepter tel que tu es..tu va dégager quelque chose de bien que les homme vont remarquer! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'ai pas de chum Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de chum   je n'ai pas de chum I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:09 pm

Ce qui est important c'est comment toi tu te sens dans tout ça??

Toi en as tu du désir pour lui??

C'est certain que d'entreprendre une perte de poids c'est une grosse décision et un gros engagement.

Mais des fois c'est plaisant de se faire un cadeau, on le mérite bien Amour

Bonne réflexion

Clara :arc:
Revenir en haut Aller en bas
peu impo
Invité




je n'ai pas de chum Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de chum   je n'ai pas de chum I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 8:12 am

lui il n'a aucun desir
il n'y a vraiment rien a faire
il est meme ferme a l'idee d'en parler
c'est devenu un sujet tabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'ai pas de chum Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de chum   je n'ai pas de chum I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 7:45 am

Mais toi dans tout ça, comment tu vois l'avenir avec lui?

Clara :arc:
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

je n'ai pas de chum Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de chum   je n'ai pas de chum I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 4:48 pm

moi je pense que t'aime pas la relation dans laquelle tu es donc tu devrais arrêter ca la. Pis moi je ne peux m'empêcher de penser que lui va surement donner son désir a qlqu'un d'autre et ca c innacceptable. Quand on est un couple, on prend le TOUT, pas juste ce qui fait notre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'ai pas de chum Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de chum   je n'ai pas de chum I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:56 am

Hé bien s'il ne t'aime pas comme tu es et bien je crois qu'il y a un problème en partant dans votre relation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'ai pas de chum Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de chum   je n'ai pas de chum I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 9:07 pm

je bis xagab et peach...ça peut pas continuer un homme es pas faite en bois je ne peut m'empecher de penser qu'il donne son désir a qq1 d'autres et cest tres dommage pour toi ...quand tu sais qu'il y en a d'autre a qui tu plairais surment!Mais cela dit cela depend de toi comment tu te sens la-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'ai pas de chum Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de chum   je n'ai pas de chum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ai pas de chum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chum là...
» Mon chum n'a vue sa fille qu'une fois.
» Vous fouillez dans les choses de votre chum?
» Votre chum vous dit-il souvent qu'il vous aime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: