Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 separation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
troubler
Invité




separation Empty
MessageSujet: separation   separation I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 2:15 pm

comment faire, comment dire ca a son conjoint qu'on veux le laisser.
j'ai peur qui brise tout, qui capote, parce que lui je le sens encore amoureux,
pas moi, y'a plein de truc qui m'enerve chez lui, et c'est de plus en plus fort, j'suis comme tanne de ma ptite vie, j'pas tres vieille j'ai encore de belles annes, et j'ai pas le gout que le reste de ma vie ressemble a maintenant, il veut plus jamais rien faire: ni resto, ni cinema, ni autre sortie, lui il est ben chez eux, moi j'ai besoin de faire des choses, j'en fait toujours toute seul

j'ai conter le budget j'arriverais
mais quoi faire avec l'hypotheque conjointe, oui on pourrais vendre, mais on pourra jamais vendre le montant de notre hyp. car on l'a bcp hypotequee
j'ai aussi un pret personnel a mon nom toute seule, ca j'y arriverai pas a payer, c'est bcp trop par moi, c'est mon conjoint qui le paie, pour toute sorte de raison, il est a mon nom seulement, quoi faire

j'ai vraiment le gout que ca bouge, que ca change, mais c'est 2 charges financiere, je sais pas du tout quoi faire avec
faillite ?, autre solution que je connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




separation Empty
MessageSujet: Re: separation   separation I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 4:58 pm

avant "d'embarquer dans tout ça" lui as-tu parlé ? de ton écoeurite ? du fait que tu aimerais "faire des choses plus souvent avec lui"

Souvent y'a des périodes où tout nous énerve... particulièrement leur petits défauts mais il faut prendre le temps de laisser tomber la poussière un brin... c'est-tu si pire que ça ou c'est nous qui voyons ça comme une montagne ?

Si tu est troublée c'est peut être que tu dois prendre du temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

separation Empty
MessageSujet: Re: separation   separation I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 7:10 pm

Faut voir si c'est ton conjoint ou si c'est toi qui ne va pas bien. Des fois on bouge tout l'extérieur sans se rendre compte que le problème est en-dedans, pis là tu te retrouves au même point, même après la séparation. Peut-être que tu pourrais aller consulter pour voir où le problème se situe avant de faire plein de démarches.
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
Invité
Invité




separation Empty
MessageSujet: Re: separation   separation I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 8:49 pm

Je bis grenade !
Revenir en haut Aller en bas
Ti~Pooh
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Ti~Pooh


Nombre de messages : 7969
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

separation Empty
MessageSujet: Re: separation   separation I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 12:00 pm

Essaie de consulter, ou même une thérapie de couple avant de tout commencer... on sait jamais et MOI je crois que ça vaut la peine d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




separation Empty
MessageSujet: Re: separation   separation I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 6:55 pm

pour moi ja ifait une thérapie avec mon conjoint il y a qqe année pis ca nous a sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




separation Empty
MessageSujet: Re: separation   separation I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 12:18 pm

Pour ma part ... mon ex n'a jamais voulu de thérapie d e couple ... il disait que c'était pour les fifi ... Mais tu as des enfants avec donc on se doit de tout faire pour sauver ,,, mais les conflits, si tu es en paix ... sont des fois innévitables!

Moi qui est partie ... je peux t'affirmer qu'on s'entend moin bien maintenant qu'avant! Et je regrette bien amèrement ... separation 416256 Il y a toujours de quoi à faire! Soit positive! separation 356742

Bonne chance et que tes enfants soient au centre de tout peux importe la décidsion. Pour avoir eu des enfants avec lui, tu devais forcément l'amer donc n'oublie pas cela! separation 372408
Bonne chance!
Fid. separation Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





separation Empty
MessageSujet: Re: separation   separation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
separation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: