Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pffffffffff,manque de sexe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
?
Invité




pffffffffff,manque de sexe Empty
MessageSujet: pffffffffff,manque de sexe   pffffffffff,manque de sexe I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 4:40 pm

tantot je le regardait,je le trouve encore beau meme apres toutes ces années.mais lui il ne veut plus pour plein de raisons.est ce que je vais vivre le reste de ma vie comme ca ?comment on fait pour attirer d'autres hommes de toutes facons ? je suis tres grosse donc pas assez belle et je n'ai aucune confiance en moi en ce qui concerne d'autres hommes.je lui en ai deja parlé,tres souvent meme mais ca ne change pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

pffffffffff,manque de sexe Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff,manque de sexe   pffffffffff,manque de sexe I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 10:54 pm

Si tu lui a déja parlé je ne sais pas trop quoi te dire. POur ma part, je ne serais pas capable de vivre pas de sexe pcq ca fait partie intrégrante du couple. Et tu sais, meme si tu es grosse comme tu dis, ca ne répugne pas tous les gars. Tout est dans l'attitude. J'ai jamais été maigre mais j'ai jamais eu de problème avec les gars et j'ai pas juste pogné des pichous la, j'en ai rendu des filles jalouses. Il faut avoir confiance en soi et ca transparait dans l'attitude. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffffffffff,manque de sexe Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff,manque de sexe   pffffffffff,manque de sexe I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 6:04 pm

je suis d'accord à 100% avec xagab!

mais sans indiscrètion, pourquoi il veut plus??parce que tu es grosse? il te la dit mot pour mot?si c'est le cas, je craint qu'il ne t'aime plus!
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

pffffffffff,manque de sexe Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff,manque de sexe   pffffffffff,manque de sexe I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 7:48 pm

aussi bien repondre avec mon nom parce que je pourrais pas tout dire si je reste anonyme.il a trop bu toute sa vie,il prends des medicaments qui font que le desir baisse.il va avoir 41 ans le mois prochain et j'ai l'impression qu'il va avoir 70 a la place.le fait d'avoir toujours bu en moment donner je pense que ca affecte les erections,une mauvaise circulation sanguine aussi a cause de son taux de cholesterol trop elever,il a des pillules pour ca et aussi pour de la haute pression.il feel jamais assez bien si il boit pas un peu pour avoir des relations sexuelles,alors c'est ca pffffffffff,manque de sexe 286781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffffffffff,manque de sexe Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff,manque de sexe   pffffffffff,manque de sexe I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 9:04 am

ah ok, je comprend...

mais si ca peut t'encourager, moi aussi je suis grosse..sa parait pas trop sur les photos, mais tu remarqueras que je met jamais de photo où on voit plus bas que mes épaules.Alors arrête toi pas à ca pour t'empêcher d'Aller voir d'autre gars.y'en a qui aiment ca pffffffffff,manque de sexe 457771 et je suis sûre qu'il y en a plus qu'on pense.sois positive et ai confiance en toi, c'est le remède miracle pffffffffff,manque de sexe 358975
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

pffffffffff,manque de sexe Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff,manque de sexe   pffffffffff,manque de sexe I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 11:49 am

oui Gooffye mais je suis avec lui depuis bientot 13 ans tse je voudrais pas vraiment le tromper je dit ca quand je me sent desesperer.et ce jour la que j'ai ecrit ben il a accepter pffffffffff,manque de sexe 416256 ca arrive environ une fois par mois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffffffffff,manque de sexe Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff,manque de sexe   pffffffffff,manque de sexe I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 11:09 am

Je t'encourage pas du tout à le tromper...je suis pas pour ca!Mais c'est toi dans le premier message qui parle de comment faire pour attirer les autres gars étant "grosse"..je voulais juste te dire que tout est possible.Si tu reste avec lui juste parce que t'as peur d'être seule(je dis pas que c'est ca!!)bin qui en a des gars qui aiment ca, faut prendre le temps de trouver le bon..mais n'y pense même pas, le mien je le garde pffffffffff,manque de sexe 457771 pffffffffff,manque de sexe 945808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffffffffff,manque de sexe Empty
MessageSujet: Re: pffffffffff,manque de sexe   pffffffffff,manque de sexe I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 4:43 pm

pffffffffff,manque de sexe 78762
Revenir en haut Aller en bas
 
pffffffffff,manque de sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentiment qu'il me manque 1 enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: