Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sentiment qu'il me manque 1 enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
incomple
Invité




sentiment qu'il me manque 1 enfant Empty
MessageSujet: sentiment qu'il me manque 1 enfant   sentiment qu'il me manque 1 enfant I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 8:43 pm

Bonjour j'ai 31 ans mon conjoint 38. Nous avons des beaux enfants en santé j'en remerci le ciel nous sommes choyé , mais j'ai un vide en moi l'impression qui me manque 1 enfant. J'en ai parlé a mon conjoint mais il est quatégorique il n'en veut pas un autre. Comment je fais pour ne plus avoir ce sentiment??? Est ce que ca s'estompe ou je vais vivre ma vie avec le j'aurais dont du et il a un manque en moi...


Merci de me lire

une maman incomplète
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

sentiment qu'il me manque 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: sentiment qu'il me manque 1 enfant   sentiment qu'il me manque 1 enfant I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 8:30 am

Bonjour!
J'ai eu cette impression aussi. Pour moi, elle a duré quelques mois apres la naissance de mon dernier a tout dernièrement. Un gros deux ans! Pour le moment, je le vis de cette manière: plus mon plus jeunes grandi, moins j'ai envie de recommencer.

C'est certainement une question et une expérience très personnelle. Je serais surprise d'être la norme. Mais c'est mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

sentiment qu'il me manque 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: sentiment qu'il me manque 1 enfant   sentiment qu'il me manque 1 enfant I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:38 pm

j'ai exactement le meme sentiment et le pire c que mon chum aussisentiment qu'il me manque 1 enfant 286781. La joke c qu'il est opéré et ce depuis que notre plus jeune a 6mois. On en arrachait tellement avec elle qu'on a décidé qu'on voulait pas prendre de chance que ca soit pire sentiment qu'il me manque 1 enfant 949675 . On a été trop vite pcq genre 2-3ans apres ben le gout nous a repogné et la ca revient souvent, des fois lui, des fois moi. Si la désopération ne serait pas difficile et qu'elle serait assurée de fonctionner on le ferait. Et si aller prendre les spermatozoides direct et de m'injecter ca ca serait pas cher on le ferait. On se donne encore un an... Tiens pour toi sentiment qu'il me manque 1 enfant 977185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sentiment qu'il me manque 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: sentiment qu'il me manque 1 enfant   sentiment qu'il me manque 1 enfant I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 10:32 am

J'avais exactement le même sentiment avant d'avoir mon troisieme.
Mon mari aussi ne voulait pas plus de 2, mais moi je resentais un énorme vide.
Le pire est que le deuxieme à toujours été difficille, mais non, je devais avoir un troisieme.
Lorsque je pensais que je n'aurais plus d'enfant je pleurais.

Heureusement sans le planifier , le petit troisieme étais là.
Mon mari etait choqué sur le coup, mais aujourd'hui il me dit " tu imagine notre vie sans lui"?

Donc bonne chance qui sait , ton mari changera peut être d'idée.
Soumya
Revenir en haut Aller en bas
mel78
Invité




sentiment qu'il me manque 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: sentiment qu'il me manque 1 enfant   sentiment qu'il me manque 1 enfant I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:05 am

j'ai 2 enfants et après avoir eu ma fille c'était clair dans ma tête que j'en voulais pu d'autres. Ma fille va avoir 1 an en mars et parfois oui me semble qu'il me manque quelque chose comme ajouter un autre enfant. Mais bon, mes enfants me comblent je me dis que c'est sûrement une passe sentiment qu'il me manque 1 enfant 457771 . Et c'est mon chum qui va décidé si ont fait un autre enfant ou pas sentiment qu'il me manque 1 enfant 457771 et il le sait que c'est à lui que la décision revient car moi 2 enfants, je suis comblée. Seule chose que je trouve un peu plate, c'est que j'ai toujours voulu en avoir 4 mais si j'en ai 2 en santé c'est correct et j'ai 31 ans et j'ai pas envie de passer bin du temps dans les couches non plus.
Revenir en haut Aller en bas
incomple
Invité




sentiment qu'il me manque 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: sentiment qu'il me manque 1 enfant   sentiment qu'il me manque 1 enfant I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 2:24 pm

J'ai encore plus le sentiment ces jours ci qu,il m'en manque 1 en plus presque toutes les femmes qui gravitent autour de moi sont enceintes ou viennent d'accoucher.
Moi chum a avouer que ca lui fessait quelque chose de voire notre bébé grandir qu'il n'en aura plus.

J'aimerais tellement le convaincre....



une maman imcomplète
Revenir en haut Aller en bas
incomple
Invité




sentiment qu'il me manque 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: sentiment qu'il me manque 1 enfant   sentiment qu'il me manque 1 enfant I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 4:19 pm

J'ai beau essayer de passer a autre chose ca marche pas j'essaie de me faire a l'idée mais ca m'obsède je ne fais que penser comment convaincre l'homme pour un autre bébé. S'en est dangereux je pensais a ca en pendant que je conduisais aujourd'hui et j'ai faillis prendre le clot.

Je me dis ceux que t'as sont en santé sont intelligents ils réussissent bien école t'as tout pour être heureuse mais nous ca m'obsède j'en rêve la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

sentiment qu'il me manque 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: sentiment qu'il me manque 1 enfant   sentiment qu'il me manque 1 enfant I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 5:16 pm

en as tu parlé avec ton conjoint ? Moi je lui en parlerais sentiment qu'il me manque 1 enfant 457771. Ou en parler à une amie aussi, ça peut faire du bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Incomple
Invité




sentiment qu'il me manque 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: sentiment qu'il me manque 1 enfant   sentiment qu'il me manque 1 enfant I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 2:36 pm

Oui Maira je lui en ai parlé j'entrevois un ouverture mais pas un un proche avenir... Il me reste qu'a espérer que je vais avoir ce que je désirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentiment qu'il me manque 1 enfant Empty
MessageSujet: Re: sentiment qu'il me manque 1 enfant   sentiment qu'il me manque 1 enfant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentiment qu'il me manque 1 enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de sentiment amoureux
» Déchirée entre l'amour et l'absence de sentiment
» pffffffffff,manque de sexe
» Enfant
» Dpj et nouvel enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: