Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Drôle de sentiment amoureux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
........
Invité




Drôle de sentiment amoureux Empty
MessageSujet: Drôle de sentiment amoureux   Drôle de sentiment amoureux I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 9:35 pm

J'ai rencontré un homme il y a quelques mois et on a commencer à se fréquenter. C'est lui qui a fait les premiers pas. Chaque fois qu'on se voit, il est colleux, affecteux...on s'embrasse souvent et le sexe est bien aussi. Par contre, coté sentiments, il est un peu réservé, il a été fort blessé par le passé et hésite à ouvrir son coeur.

Mon problème ? Je suis hyper insécure à son sujet, tout le temps. C'est loin d'être ma première relation amoureuse et je n'ai jamais été comme ça. Si il a cinq minutes de retard, je m'imagines des tonnes de scénarios, qu'il ne viendra pas, qu'il ne veut plus me voir. Si il ne m'appele pas un soir pour me dire bonne nuit, je dors mal, je pense qu'il est avec une autre. Pourtant, très honnêtement, il ne fais rien pour me faire croire ça. C'est que je suis amoureuse comme jamais auparavant et on dirais que j'en fais comme une obsession....naturellement, je peux difficilement cacher tous ces sentiments et il commence a trouver que je suis un peu intense...comment faire pour calmer ça ? D'après vous, qu'est-ce qui cause ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nydouna
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
Nydouna


Nombre de messages : 8037
Age : 45
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 24/01/2009

Drôle de sentiment amoureux Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment amoureux   Drôle de sentiment amoureux I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 4:34 pm

je ne sais quoi te conseiller a part de lui faire confiance. Sois patiente laisse le aller.
Revenir en haut Aller en bas
Archimede00
Bulle EM Super
Bulle EM Super
Archimede00


Nombre de messages : 2659
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

Drôle de sentiment amoureux Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment amoureux   Drôle de sentiment amoureux I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 10:24 pm

Fais-lui confiance, mais fais-toi aussi confiance, souvent c'est ça notre problème dans ces cas là... c'est en nous que nous n'avons plus confiance...
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
kikie


Nombre de messages : 5489
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Drôle de sentiment amoureux Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment amoureux   Drôle de sentiment amoureux I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 5:23 am

Je crois que tu n'arriveras à faire confiance aux autres qu'au moment où tu seras pleinement consciente que tu es une personne bien et que tu mérites cet amour, ce bonheur. Reprends confiance en toi, en tes moyens, en tes forces, apprends à mieux te connaître...la confiance en l'amour reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Drôle de sentiment amoureux Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment amoureux   Drôle de sentiment amoureux I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 12:35 am

te faire confiance est la meilleure affaire a faire. Ca parait ben simple comme conseil mais crois moi, je parle par expérience, quand tu as confiance en toi, ca change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de sentiment amoureux Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment amoureux   Drôle de sentiment amoureux I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 2:36 pm

essaie de garder tes "intensités" pour toi, tu riquerais de le faire fuire...mais la confiance, est une bonne clé du succès!
bonne chance Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de sentiment amoureux Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sentiment amoureux   Drôle de sentiment amoureux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de sentiment amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentiment qu'il me manque 1 enfant
» Déchirée entre l'amour et l'absence de sentiment
» Surmonter la peur de l'engagement amoureux après un échec sentimental
» Drôle de rêve... amitié particulière, peut-être....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: